Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
14 mars 2008

Bienvenue sur le blog de Mimouscrap

Les sites de Mimouscrap et Mimouscrap 2 étant devenus trop exigus, je me lance dans l'aventure du blog.

Ce blog est consacré au scrap européen qui est, pour moi, une véritable passion depuis 2005, date à laquelle j'ai découvert ce en quoi il consistait.

Merci à toutes les personnes qui passent sur ce site et qui, je l'espère, feront une belle découverte ...

Pâques étant bientôt là, je vous livre quelques pages d'Alexis cherchant les oeufs et les cadeaux dans le jardin en 2007 :

paques_2007_A_DSCN6339

Gabarit Azza Pir²

paques_2007_B_DSCN6340

Gabarit Azza Fleur

paques_2007_C_DSCN6341

Gabarit Azza fruit

paques2007_D_DSCN6342

Gabarit Azza Swing

paques_2007_E_DSCN6343

Gabarit Azza polygones

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou à me contacter ...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Martine <br /> Pour cet anniversaire je suis remontée au début de ce blog ....Les premières pages étaient belles , mais tu n'en étais pas au début du scrap lorsque tu as créé le blog , par contre si on compare avec les pages récentes on peu voir l'évolution technique et artistique ...Encore Bravo Bises danielle
Répondre
G
Bravo pour toutes ces idées.<br /> <br /> Mon préféré est le Gabarit Azza fruit.<br /> <br /> Bon courage pour la poursuite de la série.
Répondre
C
superbe tes pages<br /> j'aime bien quand tu notes le gabarit utilisé,cela donne des idées
Répondre
P
D'après certaines photos vous habiteriez dans le Hainaut, non ? Votre visage ne m'est pas inconnu. Ne nous serions pas rencontrés chez Natacha ?
Répondre
S
Très bonnes idées de mises en page. J'adore ...C'est le plaisir des yeux ... Je retiens ton site ....
Répondre
M
vos pages sont superbes<br /> n'arrêtez pas de scrapper<br /> votre site vaut quelques instants de pose et de détente <br /> merci encore<br /> je reviendrai<br /> amicalement michele poulloin
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Je suis allée sur votre site qui est magnifique et je m'en inspire beaucoup pour mes réalisations.<br /> Je me suis permise de vous mettre dans mes liens, si vous le souhaitez je vous donne mon site<br /> pour que vous puissiez le mettre sur le votre.<br /> <br /> www.e-monsite.com/scrapnathalie76<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation, et au plaisir de voir vos nouveautés.<br /> <br /> Nathalie,
Répondre
S
bravo pour ton blog <br /> <br /> deja bcp de belle pages <br /> <br /> encore bien d'autres tres vite j'espere !
Répondre
F
bravo pour ton blog, il est très beau
Répondre
C
Bravo...je me demandais quznd tu nous rejoindrais... ;)<br /> <br /> Il est tout mimi ton blog...je vais de ce pas voir tes chefs-d'oeuvre...
Répondre
M
Chouette ! Je suis la première à mettre un commentaire et à te souhaiter la bienvenue chez ou avec Canalblog.<br /> Ces premières pages que tu as mises sont alléchantes, je suis sûre que tu auras vite plein de nouveaux adeptes du style !<br /> Longue vie au blog de mimou !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 659
Publicité
Publicité