Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
28 avril 2008

Le jardin chinois du parc Paradisio

J'espère que vous avez bien profité du solei, des barbecues, de la nature, des promenades ...

Bref, pour la Belgique, ça ressemblait beaucoup à des superbes journées d'été ! On n'est pas tous logé à la même enseigne : certains de mes visiteurs ont cette météo là la majeure partie de l'année; c'est pour celà que que l'on se plaît en vacances chez eux

Aujourd'hui, on continue la visite du jardin chinois de Paradisio ...

 

2008

Si des chinois me rendent visite, j'espère ne pas avoir mis les photos des idéogrammes en sens inverse, sinon qu'ils m'en excusent ...

Merci de vos visites et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
A
je ne suis pas chinoise et moi ça me va !!!! hihihihi bizzz
Répondre
D
je connais bien Paradisio (nous y sommes souvent avec les enfants) mais je crois que j'irai à nouveau seule pour prendre de belles photos !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 585
Publicité
Publicité