Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
4 mai 2008

Quand je ne fais pas de scrap ...

Je suis au jardin ! C'est mon autre passion; semer, planter, faire des boutures, enlever les mauvais herbes (ce n'est pas le top mais il faut le faire), tailler les plantes, recouper les bords de pelouses, etc, etc, etc ...

Quand j'ai fini tout cela, je profite du décor, je suis dans mon petit paradis. IL est agréable d'y prendre un verre, d'y lire, d'y rêver ...

jardin070007

Bon dimanche à tous ! Le soleil est au rendez-vous donc, devinez où je serai ?

Publicité
Commentaires
C
Alors là, chapeau.<br /> Quelle dextérité!!! C'est mignon comme tout ces petits noeuds-noeuds.
Répondre
C
Ben j'ai fait comme toi...je n'ai pas scrappé...j'ai arraché les pissenlits et autres fleurs fanées...du coup je suis toute cassée...comparée à toi qui, sur ta superbe page, à l'air en pleine forme!!!
Répondre
M
Bravo, quelle magnifique page, bel effet.
Répondre
D
très jolie page<br /> et dans le jardin, on peut scrapper !<br /> bonne journée ensoleillée !
Répondre
F
superbe !!!<br /> j'adore l'effet des cerclages entrelacés!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 370
Publicité
Publicité