Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
26 mai 2008

Valises, Vacances ... et Port-Camargue

Comme je vous le disais hier, j'achève la préparation des valises, ensuite direction le Sud.

Malheureusement, cette année, le temps n'a pas l'air d'être meilleur qu'ici ... on verra. Rassurez-moi celles qui habitent par là-bas ? Y a-t-il beaucoup de pluie ?

2008

J'y serai bientôt !

N'oubliez de passer, j'ai programmé quelques pages pendant la durée de mes vacances et puis, comme vous le savez déjà, j'adore vos petits commentaires.

Publicité
Commentaires
L
Encore une superbe page, on partirait bien avec toi !!!
Répondre
V
Toutes plus belles les unes que les autres. <br /> Des pages qui font rêver. Passez de bonnes vacances et revenez nous en pleine forme. Mais n'oubliez pas la multitude de photos à faire pour nous produire un panel de pages magnifiques.<br /> Bonne route et amusez vous bien. Et même si le temps n'est pas au rendez-vous (ce que je ne vous souhaite pas), le repos sera bien mérité.<br /> Véro
Répondre
A
Même si je ne pratique plus vraiment du scrap "azza" c'est toujours avec un grand plaisir que je viens visiter ton blog car tes pages sont vraiment superbes... elles vont à l'essentiel avec une subtile décoration qui met vraiment les photos en valeur.<br /> Pour ce qui est du temps dans le Sud, moi j'habite dans le Vaucluse et c'est vrai que le temps est bizarre en ce moment. Il fait quand même pas loin des 25° mais sur une même journée, on passe du gros orage au beau soleil puis nuageux et pluie.<br /> Mais bon ça devrait s'arranger!<br /> Bonnes vacances!
Répondre
M
Coucou je reviens et découvre les pages sur la Camargue ,que dire de plus qelles sont plus belles les unes que les autres ,Comment ne pas te souhaiter de merveilleuses vacances ,je crois que tu le mérite bien et en plus tu tellement du coeur que tu a pensé à nous,avec toi le soleil est toujours là ,alors je crois qu'il va t’accueillir dès ton arrivée.<br /> Profite en bien et reviens nous en pleine forme pour nous faire rêver avec tes nouvelles pages bisous.<br /> Marie.
Répondre
M
Extra cette page ! L'idée du palmier au milieu est vraiment très bonne. Et passe de très bonnes vacances, repose-toi bien !
Répondre
M
Très jolie page!<br /> <br /> Je suis désolée de te décevoir ms le tps n'est ps vraiment au beau fixe ici. Ca doit s'arranger ds la semaine ms c qd même orageux...<br /> Profites bien de tes vacances<br /> Bisous <br /> <br /> mel
Répondre
D
j'ai le même dans la jardin... lol !<br /> bonnes vacances !<br /> domi
Répondre
A
tout d'abord bonnes vacances et raméne nous encore pleins de nouvelles photos pour de nouvelles pages ! et biensûre j'aime beaucoup celle-ci ! Bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 655
Publicité
Publicité