Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
26 juin 2008

Camargue 2007 - Canal du Rhône à Sète

Vues du petite promenade en vélo. On se trouve dans les environs d'Aigues-Mortes le long d'une rive du "canal du Rhône à Sète"

cam0700012008

Lorsque j'ai réalisé cette page, je ne possédais pas encore le gabarit Ballon.  Je l'ai donc improvisé à partir du gabarit classique (ovale) et du gabarit mer (queue de poisson). Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
M
Tu savais déjà qu'il existait ce gabarit ballon ou c'est toi qui leur a donné l'idée de le créer?de toute manière c'est très réussi.Bravo
Répondre
C
Superbe page page<br /> <br /> Cindy
Répondre
D
très jolie page ! <br /> bravo !
Répondre
M
Bravo, très joli, jamais je n'aurais pensé à cela
Répondre
S
Très bien l'impro du gabarit ballon. Finalement en associant plusieurs qabarits on peut faire des formes à l'infini. Bonne imagination je n'y aurais jamais pensé.<br /> A bientôt.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité