Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
28 juin 2008

Rencontre à Béziers

Le 7 juin 2008, il y a trois semaines aujourd'hui, j'étais à Béziers :

2008_06_07_13

Le jardin des poètes

:2008_06_07_14

La cathédrale Saint-Nazaire

2008_06_07_14

Les neuf écluses sur le canal du Midi.

en compagnie d'Audrey, de Christine et de Michèle lors d'une Scrap'Partie organisée par elles trois. Je vous en avais parlé.

2008_06_07_11

Vue d'ensemble des scrappeuses présentes.

2008_06_07_11

Les animatrices Azza avec, de gauche à droite, Michèle Poulloin, Christine Caparos et Audrey Vast.

2008_06_07_11

Les mêmes que ci-dessus, moi en plus à droite.

Merci encore à vous trois et à vos élèves pour votre accueil et votre gentillesse !

Scrapement vôtre et scrapbisous ...

@ +

 

Publicité
Commentaires
M
j'avais passé une grosse partie hier après-midi à regarder le site d'Audrey pour te retrouver dans cette ambiance dont tu étais revenue enchantée , il est vrai que cela doit créer des liens d'amitié encore plus forts car déjà par les mails, on se sent plus proches mais quand on peut se rencontrer de temps en temps,cela doit forcément laisser des traces,comme quoi, le scrap n'a pas de frontières
Répondre
A
trop brève , mais on fera mieux la prochaine fois.<br /> Déjà 3 semaines!!!<br /> Que le temps passe vite!<br /> Je vois que vous avez fait le tour de ce qui est caractéristique de voir par chez nous.<br /> Plutôt joli le plateau des poètes.<br /> Depuis une dizaine de jour, nous avons un temps de folie, c'est vrai que cette année , ton mari et toi n'avez pas été super gâtés par le temps.<br /> Je te souhaite un très bon dimanche.<br /> Gros bisous.<br /> Audrey
Répondre
D
ce fut donc une très bonne journée<br /> tant mieux !<br /> bisous<br /> domi
Répondre
J
Merci pour ces photos. Nous pouvons ainsi mettre un visage sur des noms que nous connaissons bien à force d'explorer leur site.<br /> Jeannine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 439
Publicité
Publicité