Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
30 juin 2008

Scrap de Maxi

Bonsoir au monde du scrap européen !

Je vous invite à faire une petite escapade ici. Vous y trouverez beaucoup d'albums de scrap européen.

Il s'agit du blog de ma belle-soeur, Maxi, totalement intoxiquée de scrap depuis que je lui ai fait découvrir de quoi il s'agissait. Elle a des destinations de voyages un peu plus diversifiées que les miennes. J'espère que vous prendrez plaisir à les découvrir et n'hésitez pas à lui laisser des commentaires.

Publicité
Commentaires
C
Eh bien, Maxi réalise de superbes pages! Tu as bien fait de mettre son blog à l'honneur! <br /> Bisous
Répondre
M
merci, merci, merci , je ne te le dirai jamais assez,j'ai été surprise de voir arriver des commentaires comme cela tout à coup, je me demandais ce qui se passait,maintenant ,contrairement à Jean Gabin, je sais , du moins pourquoi ,mais je sais aussi et je n'oublierai jamais que c'est grâce à toi que j'en suis là et cela me fait un immense plaisir, tu peux me croire.si je continue, je crois que je vais braire, il n' a que toi qui puisse comprendre.a bientôt et bisssssssssssssssssous
Répondre
D
effectivement, le talent est contagieux !<br /> bravo à Maxi<br /> vous faites un beau duo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité