Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
2 juillet 2008

Camargue 2007 - Joutes

Lors d'une promenade en bateau, nous avons pu assister à une répétition des joutes qui ont lieu au Grau-du-Roi lors des fêtes de la Saint-Pierre.

Une petite page (réalisée à partir de gabarit Azza Pir²), toute en simplicité mais je les aime comme cela, qui s'y rapporte ...

cam0700012008

A part cela, j'ai repris le boulot aujourd'hui (dur, dur même après les problèmes d'eau qu'on a connus à la maison)

Bonne soirée et bon scrap !

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog, je scrap depuis peu, j'aime beaucoup, vraiment beaucoup ton travail.<br /> Je crois que le scrap européen conviens parfaitement aux photos de "nature".<br /> Je reviendrais régulièrement pour admirer tes OEUVRES, et éventuellement, m'en inspirer.<br /> Magnifique travail.
Répondre
S
Comme d'habitude page sobre toute en légèreté. J’adore.<br /> Bon courage pour la reprise.
Répondre
A
bonjour ! tout d'abord bravo pour cette très belle page ! et c'est pour ça que je vous (tu ?) ai decerné un Award sur mon blog. Merci encore pour toutes ces beautés ! Bizzz
Répondre
D
très jolie page !<br /> bon courage !
Répondre
M
coucou, je vois que malgré la reprise, tu continues ton scrap, bravo à toi pour cette jolie page, un nouveau modèle en plus pour moi, continues, tu m'intéresses,bisous.
Répondre
M
Page très sobre, c'est très joli, très fin. J'aime beaucoup. Allez courage pour le boulot...plus que 11 mois pour que cela recommence!!!
Répondre
M
Très jolie comme page. Tes photos ressemblent bcp à celle que j'ai faite à Palavas les flos...<br /> <br /> Bonne reprise...
Répondre
A
Très classe, j'aime particulièrement le cadre étroit!<br /> BON COURAGE POUR LE BOULOT!<br /> <br /> Bisous du sud de la France.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 399
Publicité
Publicité