Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
7 juillet 2008

Merci aux abonné(e)s de la Newsletters

Le 8 juillet

Je viens de prendre de connaissance des commentaires qui ont été laissés depuis ce petit message : encore merci à tous et toutes.

Ce n'était pas un appel juste pour recevoir des coms, mais pour vous connaître un peu mieux !

~~~~~~~~~~~~~~

Merci à toutes celles et ceux qui se sont inscrits, mais malheureusement, je ne vois pas souvent de commentaires (sauf quelques fidèles). Ca serait sympa de me dire si vous appréciez ou pas.

Je sais : les vacances sont commencées ! A moins que vous soyez, toutes et tous, partis en même temps !

Si c'est le cas : je vous souhaite de super vacances mais n'oubliez pas de vous manifester quand vous rentrerez !

A bientôt

2008_06_19_20

Publicité
Commentaires
P
C'est avec plaisir que j'ai pu voir toutes tes pages reçues via la Newsletter et ce durant mes vacances à Lanzarote. Je te laisse très peu de commentaires par manque de temps. Continues tes superbes pages. Elles sont magnifiques. Chaque jour je passe quelques minutes sur ton blog. Cela me délasse énormément et les pages m'inspirent. Bises
Répondre
F
Je trouve votre site super et c'est pour quoi je me suis inscrite il y a déjà quelques semaines.<br /> Depuis, je n'ai jamais reçu de vos nouvelles et c'est par hasard que je viens de vous retrouver.<br /> J'espère que je pourrais recevoir vos newsletters et ainsi apprécier vos nouvelles pages.
Répondre
M
un seul commentaire: c'est et tu es super!!!<br /> bisous<br /> mumu
Répondre
S
Vos pages sont toujours très originales et soignées. Je viens sur votre blog presque tous les jours mais ne laisse que peu de commentaires... Par manque de temps... ou par timidité ! Mais vous restez une source d'inspiration incontestable !!!<br /> Sophie
Répondre
C
Bonjour Mimou,<br /> <br /> Moi j'adore ton blog je ne me lasse de le regarder, il est une vrai source d'inspiration pour moi. je me permets même de lifter quelques pages....<br /> Excellente journée !<br /> Biz<br /> Cindy
Répondre
A
oui je comprends la quête du commentaire !! c'est vrai que cela fait du bien de les lire... moi je pars en vacances que en Août donc je mettrais encore des commentaires d'ici là ! Bizzz
Répondre
D
salut Martine<br /> continues comme cela !<br /> tu auras toujours les commentaires de tes fans !!<br /> (moi aussi j'en ai très peu sur le mien, au début j'ai été déçue mais je me dis que les personnes qui laissent un petit mot sont celles qui apprécient vraiment)<br /> bisous<br /> domi
Répondre
T
Je vois bien que c'est le deuxième Award en peu de temps, mais c'est vraiment l'occasion de vous dire mon admiration pour vos pages toujours poétiques et où vous savez utiliser ces gabarits avec tant d'imagination. Je pratique plutôt le scrap américain car je trouve le scrap européen plus difficile si on veut obtenir un beau résultat et vous êtes mon inspiration. Féliciations.
Répondre
M
Mais tout est super, les idées, les couleurs, les finitions. Donc continue de nous emerveillés, et maintenant que tu nous dis le gabarit utilisé, c'est super.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité