Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
10 juillet 2008

Camargue 2007 - Pierrot le Camarguais

Toujours lors de notre balade avec Pierrot, nous avons rencontré un sagneur.

Ce métier consiste, en gros, à préparer et à calibrer les bottes de roseaux pour en faire des toits de chaume. En Camargue, c'est le revêtement de toit des maisons de gardians. Sinon, on peut admirer les toits de chaume en Normandie notamment.

cam0700012008

cam0700012008

Gabarit Azza Fruits (pomme non évidée)

Voilà ! Dans les prochains jours, vous verrez Agde et Cap d'Agde ...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
C
j'adore tes pages pour moi la tte nouvelle c super
Répondre
M
Très beau. Lorsque la potion magique sera prête, j'en voudrais aussi un peu!!
Répondre
D
trop joli martine !<br /> bravo !
Répondre
Y
Que de belles pages et de plus on peut en découvrir de nouvelles tous les jours ....<br /> Que j'aimerais pouvoir suivre qq cours chez toi pour me relancer dans le scrap de façon plus intensive ... et ai qqfois qq soucis à agencer plusieurs photos sur une même page ... il me semble souvent qu'il me manque de place !!!!<br /> bonne continuation - je viens te revoir très prochainement - ai mis une page ce jour sur le forum - euroscrap grille ...<br /> yoli
Répondre
S
comment fais tu pour être aussi productive et faire des pages si jolies ??? Quel est ton secret ? Je veux la même potion que toi !!!
Répondre
S
comment fais tu pour être aussi productive et faire des pages si jolies ??? Quel est ton secret ? Je veux la même potion que toi !!!
Répondre
S
J'adore la fantaisie du cadre de la première page.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 625
Publicité
Publicité