Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
4 août 2008

Vacances 2007 - fin

Il faut bien y arriver : voici la dernière page de l'album !

2008_03_23_10_45_23

Gabarits Azza Pir² et classique

Merci d'y avoir consacré un peu de votre temps pour le regarder, le commenter ...

Pour ma part, peut-être vous ai-je donné l'envie d'aller à l'un ou l'autre endroit. J'ai essayé, quand c'était possible, de vous mettre des liens, afin de compléter les images par la documentation.

A bientôt pour d'autres pages !

Publicité
Commentaires
A
ça c'est un couché de soleil et en plus superbemant mis en valeur ! bravo bizzz
Répondre
D
jeannot m'a enlevé les mots de la bouche ! à quand le suivant !
Répondre
K
magnifique album. la dernière page ns rempli d'impatience jusqu'à la présentation des prochaine vacances.
Répondre
G
On s'y croirait. Merci pour toutes ces belles pages. J'attend avec impatience d'autres réalisations
Répondre
K
Arrete de nous faire rêver, le réveil serait d'autant plus dur devant notre ordi&&&<br /> Non sans rire, j'ai toujours pensé que cette fille là a je ne sais quoi ...mais voila, maintenant j'ai trouvé: DU TALENT, tout simplement, beaucoup de gout et la franchise en plus<br /> continue à nous faire voyager<br /> bisous
Répondre
V
Merci pour cette belle ballade à travers tes réalisations <br /> à quand le prochain album...<br /> bonnes vacances à vous toutes <br /> Volga
Répondre
J
dommage que le voyage soit terminé; les lieux étaient tellement bien mis en valeur que ça donne envie d'y aller et de scrapper de la même façon. merci pour ce beau parcours à travers cette belle région française.
Répondre
J
Merci de nous avoir fait voyager en nous dévoilant de si belles photos, mises en page par une artiste confirmée.<br /> Encore bravo.<br /> A quand l'album suivant ???<br /> Amitiés<br /> Jeannine
Répondre
M
très jolie fin, très jolie page. Sans doute...nous attendons les pages des dernières vacances avec impatience!!!!Merci en tout cas de nous faire partager cela...et surtout merci pour les idées que cela nous donne
Répondre
S
Magnifique final ! Couleurs et formes très harmonieuses. Félicitations ! <br /> à bientôt<br /> Sophie
Répondre
C
oups faute d'orthographe ! j'ai envoyé le message trop vite !!
Répondre
C
Très jolie page <br /> Je les gardes précieusement dans un coin de ma tête pour scrapper les photos de mes prochaines vacances.<br /> Merci
Répondre
M
et toujours aussi belle,j'aime beaucoup l'ombre de craie sur le papier et les quarts de cercle décalés
Répondre
F
et oui l'envie de visiter ses endroit merveilleux mais bon nous avons admirer par le documentaire , encore une bien belle page toujours un travail de précision encore merci et bravo
Répondre
S
quel beau couché de soleil et quelle belle mise en page.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 439
Publicité
Publicité