Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
10 septembre 2008

Mosaïculture à Mons

L'an derrnier, lors d'une journée anniversaire au département des Espaces verts du Hainaut à Mons (Belgique).

jardin070026

Détourage

Si ce genre de technique vous intéresse, faites un tour ici. Philippe a présenté de magnifiques photos il y a quelques jours (non, non je ne les lui ai pas piquées : celles présentées sont mes propres photos).

Merci pour vos commentaires !

@ +

Publicité
Commentaires
M
Il n'y a rien de mis en relief sur cette page.<br /> Bon week-end et bon scrap<br /> <br /> Martine
Répondre
C
Quelle belle performance! je suis...( heu je ne trouve pas le mot! )enfin je trouve ça génial. Bravo! Crilou
Répondre
C
En effet, à cause d'un disque dur en "miettes", j'ai manqué mon rdv quotidien... mais tout est réparé, les sauvegardes sont maintenant à jour, me voilà prète pour rattrapper un retard de...pfff... au moins 10 jours. Le boss n'est pas là... j'en profite.<br /> Les pages sont toujours superbes, aérées, agréables à contempler. Bravo ! <br /> PS : quelque fois, vaut mieux ne pas avoir d'accès à internet au bureau !!! ;o)
Répondre
C
J'adore le détourage et là vraiment c'est superbe !
Répondre
S
Bravo Mimou, quelle page originale! J'adore le détourage, il est parfait et tu en as évité tous les gièges. Cette idée du cadre chocolat reliant l'ensemble est parfaite.<br /> Bonne journée;<br /> Renée
Répondre
S
Travail admirable qui sort de l'ordinaire, et quelle patience pour les détourages. Bravo et encore....
Répondre
D
très joli et très original !<br /> bravo !
Répondre
M
Je savais que tu aimais le détourage mais à ce point, chapeau bas ,belle réalisation. qui c'est ce Philippe, il vient toujours sur mon blog aussi?
Répondre
M
Quel belle réalisation, le cerf est-il mis en relief ou pas? C'est difficile de deviner les détails, en tout cas c'est très beau.
Répondre
P
Superbe page! Les détourages ont été réalisés avec grand soin. Les différents éléments ont l'air d'être en relief.Voilà un modèle que je pourrai suivre lorsque j'aurai le temps de scraper ces photos.<br /> Tu aurais pu mettre cette page dans tes préférées. Elle surpasse les autres.<br /> PS Je ne l'ai pas cette fusée, moi!<br /> Merci pour le lien, peut-être tes amies viendront-elles me rendre visite.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 439
Publicité
Publicité