Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
18 septembre 2008

Premiers essais en scrap digital

Il me restait quelques photos de cette journée anniversaire des Espaces Verts du Hainaut. Je les ai utilisées pour essayer le scrap digital. Après bien des péripéties, voici mes premières pages !

J'espère que vous serez indulgents ...

montages_floraux

orchid_es

corne_d_abondance

Tout à fait franchement, je préfère le scrap traditionnel !

Et vous ?????

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai le logiciel studio scrap mais il est vrai que le scrap manuel est beaucoup mieux.<br /> J'utilise le digital pour donner les pages aux personnes qui sont intéresses par leur photos que je n'est pas fait développer j'imprime la page pour eux .<br /> J'essaie de faire des montages perso en grapillant sur tous les blogs mais ce n'est pas toujours facile et finalement j'y passe du temps au lieu de scrapper !!!!<br /> Tes pages sont super belles,Brvo pour ce que tu fais.
Répondre
L
C'est très joli<br /> mais ça se voit que c'est en digital<br /> et comme toi je préfère le traditionnel<br /> Y a un petit + que ceux-ci n'ont pas ...<br /> les couleurs utilisées peut-être<br /> bien qu'à la première on s'y tromperait<br /> En résumé tout ne va pas en digital<br /> mais on ne peut pas le renier il est là
Répondre
G
Très belles réalisations, mais je n'ai pas encore osez essayer, le manuel pour le moment m'attire plus.
Répondre
M
Pour un premier essai, félicitations. Faut pas demander les suivants, mais rien de tel de "scaffoter" avec les vrais photos!<br /> bisous
Répondre
A
Très belle réussite pour un "essai", mais moi aussi je préfère le scrap manuel et je suis d'accord avec Philippe D : on ne possède rien et il faut toujours être sur l'ordi. Mais félécitations quand même, toujours beaucoup de goût. Bravo
Répondre
P
Pas besoin d'être indulgent puisque ces pages sont superbes. C'est tout aussi joli que les pages "papier" mais le problème est que ces pages ne sont visibles que sur l'ordi, on ne possède rien, c'est ça qui m'ennuie. Sinon, il y a tellement de possibilités avec ce logiciel. C'est une conception extraordinaire!
Répondre
C
Très belles pages, mais je rejoins aussi les autres, je préfère les pages manuelles. J'aime beaucoup ce que tu fais. Le jour où je serai à ton niveau est loin !! Carale.
Répondre
C
Que dire qui n'ai pas été dit, se sont bien sur des très belle pages, l'imagination est bien là ,mais je rejoint les autres , vive le travail manuel. celà dit chapeau il fallait le faire quand même. A bientôt. Crilou
Répondre
C
moi aussi<br /> OUI au scrap traditionnel
Répondre
S
Elles sont très jolies ces pages, mais je suis comme toi, je préfère le travail manuel, qui a plus de charme. On y retrouve la griffe de l'artisan. Les objets "faits main" ont une âme. Et même s'il y a des imperfections, ça ajoute un petit + à l'ensemble. Je suis peut être encore de la vieille école mais j'assume.<br /> Bravo quand même pour cette tentative bien réussie.
Répondre
M
Eh bien ! On croirait presque du scrap papier ! Les mises en page sont jolies, on reconnait bien sûr ton style. Mais moi je préfére aussi les patouilles avec les papiers, le relief et j'aime toucher !<br /> En tout cas, tu t'es super bien débrouillée !
Répondre
D
pas mal du tout ! bravo martine<br /> il faut essayer <br /> vas faire un tour sur le blog de marie "le temps du scrap" - elle a fait une toute nouvelle rubrique sur le sujet
Répondre
M
Pour un premier essai , c'est très bien,je vois que tu as vite compris.Bien sûr, cela ne remplacera jamais le scrap "manuel " mais pour faire des essais avec des photos qu'on a peur de rater, je trouve que c'est très pratique.Et parfois, rien que pour le plaisir, cela détend du scrap traditionnel et puis tu peux faire des surprises en piquant des photos sur des blogs.<br /> Bonne soirée et bon amusement, bisous
Répondre
M
Mais c'est très joli, mais trop parfait à mon gout, j'aime mieux l'artisanat, les petits défauts ont leurs charmes aussi.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 370
Publicité
Publicité