Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
4 octobre 2008

Andalousie - Tarifa

Bonjour,

Je viens de passer quelques jours en Alsace où j 'ai fait le plein de photos: en attendant qu'elles soient triées, imprimées et mises en page, on continue avec l'Andalousie.

andalousie00007

Voici un peu de soleil (qui commence à nous manquer ici) !

Encore une fois : merci pour vos visites et commentaires. Je vous embrasse en vous souhaitant un bon week-end

Publicité
Commentaires
M
Bravo : quelle page !!!!Ce dégradé de bleux une pure merveille ....Elle nous recharge en chaleur avant les frimas (portant le bleu fait partie des couleurs froide...) Félicitations Danielle
Répondre
P
Bleu, bleu, on veut du bleu pour remplacer la grisaille que nous connaissons.<br /> Ces pages sur l'Andalousie sont super lumineuses!<br /> J'espère que le petit voyage au pays des cigognes a été bon.<br /> Merci pour le rectificatif : japonais ou chinois, je m'y perds. J'aurais dû mettre "asiatique".
Répondre
D
très jolie page !<br /> j'ai les mêmes à la maison !! enfin j'aimerais...<br /> notre petite voisine anne-frédérique, pure alsacienne, est également repartie chez elle pour quelques jours : je crois qu'elle va aussi faire le plein de photos <br /> l'Alsace : jolie région en toute saison : nous allons peut-être passer Noël là-bas
Répondre
M
Très jolie page, belle déco
Répondre
M
J'aime bcp cette page. Toute simple mais pleine de styles. Les carrés de formes et matières différentes rendent vraiment bien.
Répondre
S
très sympa cette cascade de petits carrés. j'adore
Répondre
C
Oh là là que c'est beau! Crilou
Répondre
M
Quelle patience, tous ces petits carrés.....<br /> On dirait que tu fais dans le bleu pour l'instant, ne verrais-tu pas la vie en rose ?<br /> Allez, assez rigolé, c'est une superbe page, bravo et rebisous aussi.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité