Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
9 octobre 2008

Chäteau en Espagne

Bonjour, comment allez-vous ? J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Une nouvelle page mais, désolée, c'est encore une bleue où l'on y voit Alexis construisant un château de sable en Espagne et ayant l'air fier du résultat!

andalousie00012

Gabarit Azza Coquillages + utilisation du raphia

Voilà pour aujourd'hui !

A bientôt ! bises à tous ...

Publicité
Commentaires
O
Epatant... du bleu comme ça tu peux en faire des centaines... tu as été superbement inspirée bravo!! (comme pour toutes tes créations d'ailleurs...)
Répondre
M
mais tu connais les excuses, heureusement qu'il y a beaucoup de bleu sur les blogs, car la météo ne nous gâte pas.Très jolie page et petit bonhomme , très fier de son résultat, et il a raison...<br /> bisous
Répondre
D
superbe page martine<br /> je sens qu'elle va m'inspirer !
Répondre
F
encore une fois: c'est très beau!!!
Répondre
P
Rien ne sert de t'excuser, tu n'en as pas besoin. Ces pages bleues illuminent cet automne gris! Belle intégration du coquillage.
Répondre
F
très chouette page, j'aime beaucoup le raphia qui lie tout
Répondre
A
Alexis est très fier de son château et toi tu peux être très fière de ta page ! j'adore !!!! bizzz
Répondre
M
Du sable et du bleu ! On ne va pas se plaindre ! C'est très joli. Le raphia rend extrémement bien !!
Répondre
C
Avec toi voir la vie en bleu c'est un plaisir et que demander de plus qu'un beau ciel bleu? c'est bon pour le moral alors...continue! bonne soirée, Crilou
Répondre
M
C'est vraiment une très jolie page, le bleu pour moi n'est pas un problème, c'est ma couleur préférée donc...
Répondre
S
Vraiment très jolie... Le raphia finit très bien la page. Et comment ne pas faire dans le bleu quand on est à la mer et qu'on a un superbe ciel !!! A bientôt...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 596
Publicité
Publicité