Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
23 octobre 2008

A la pêche aux crabes

Une petite page sur la pêche aux crabes ! Belle bête non ?

andalousie00022

Gabarit Azza coquillages et effet 3D

Il est assez difficile pour moi de vous mettre plus de détails sur la région, les endroits visités, etc ...  pour la bonne raison que ce ne sont pas mes propres vacances mais celles d'une de mes filles!

Alors merci de passer par là, de m'écrire ce que vous en pensez ...

Bonne soirée à tous, bises

Publicité
Commentaires
L
Tout simplement superbe mise en page .<br /> Encore un très grand BRAVO.
Répondre
A
trop TOP !!!! y a rien à dire que SUPERBE !!!! Bravo bizzz
Répondre
K
Superbe, j'adore !!!! Cela me rappelle le crabe farci "mets favoris" que seul ma petite maman sait si bien faire :)<br /> je ne vous dis que cela, jusqu'a maintenant je n'ai jamais retrouvé le crabe farci aussi bon que celui fait par ma maman<br /> Saveur d'enfance.......tant de bonheur passé
Répondre
S
Très bonne idées ces galets découpés dans du sable et mis en 3D. Encore un beau travail Mimou.<br /> Bisous.<br /> Renée
Répondre
M
Grrrr, le crabe, mais superbe ta page
Répondre
C
Magnifique : c'est déjà dit !<br /> Superbe : aussi !<br /> Bravo : zut, c'est dit aussi !<br /> Il me reste : Bravo, superbement magnifique ! ;ooo)
Répondre
S
Bravo pour cette page. On s'y croirait. Oui vraiment c'est une belle réussite...
Répondre
M
Superbe ! Bel effet de ce gabarit simple et magnifique trait de biseauté !
Répondre
M
quelle belle composition, tu t'es surpassée!!!<br /> les couleurs sont splendides, un grand bravo!<br /> Bonne soirée et bisous à vous deux.
Répondre
S
MA-GNI-FI-QUE !!!! Vraiment un beau rendu, bravo ! Les imbrications coques-photos et coques-craie subliment la page, avec un coquillage en relief je crois... J'adore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 396
Publicité
Publicité