Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
2 novembre 2008

Un arbre à Cadiz

Voici la page que je vous annonçais il y a quelques jours . Ce n'est pas dans ma veine habituelle mais, de temps en temps, je m'essaie à autre chose.

Je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez !

andalousie00028

Gabarit Azza automne

En attendant, je vous souhaite un très bon dimanche ! Après la pluie continuelle d'hier, nous avons ici un petit rayon de soleil et cela fait réellement du bien.

Merci pour vos messages et vos passages par-ici !

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
J'aime également beaucoup celle ci, idée très originale ainsi que celle du spectacle équestre qui sort aussi de l'ordinaire. Bravo, continuez
Répondre
G
Superbe composition
Répondre
K
Marraine, tu ne doit pas hésiter à te laisser aller à autre chose plus souvent, tu t'y es bien adaptée. Très très beau résultat.
Répondre
K
L'arbre de vie.L'arbre qui nous protège et qui nous fait respirer.<br /> Le vert me repose, la nature aussi.<br /> Merci pour tout ce beau blog qu'on parcoure avec émerveillement
Répondre
S
bravo!! je sais pas quoi dire d'outre! c'est une idee genial...<br /> stella
Répondre
S
Plutôt réussie cette prise de liberté. Continue à nous étonner de la sorte, j'en redemande.<br /> renée
Répondre
M
bravo pour cette page, surtout quand on connait les photos originales!
Répondre
N
Effectivement, Mimou, tu as pris des libertés par rapport au style Azza classique et je trouve que ça t'a beaucoup réussi. C'est une page très spéciale, artistique et l'arbre y est très bien mis en valeur. Ca valait vraiment la peine que tu te lance ! Continue à nous montrer tes "excentricités", cela m'intéresse beaucoup ;o)<br /> <br /> Nathalie<br /> de MémoArt im Oberwallis
Répondre
S
Vraiment très très spécial..mais très joli.<br /> Félicitations
Répondre
M
Du jamais vu, c'est splendide et très original.<br /> BRAVO Martine
Répondre
F
eh bien c'est une très chouette page!!!<br /> bravo Martine!<br /> bizzz et bon dimanche
Répondre
M
Eh bien,tu as dû passer un certain temps à cogiter pour trouver l'équilibre parfait. C'est vraiment très original. Une page unique en tout cas ! Bravo !
Répondre
A
quelle composition ! whaou ! il fallait y penser !!! c'est original ! Bravo bizzz
Répondre
M
Du bleu, au vert et brun, cela surprend, mais c'est vraiment autre chose, pas du tout dans ce que tu nous habitues, mais c'est pas plus mal, très original.Bon dimanche et à un de ces jours.....aujourd'hui peut être ou alors demain.....
Répondre
D
c'est bien original et bien joli !<br /> bravo martine !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité