Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
3 novembre 2008

Alexis avec une superbe moustache ..

Bonjour,

Je vous l'ai déjà montrée cette page-ci : je l'avais publiée lors d'un tag.

Faisant partie de l'album andalou, la revoici.

andalousie00029

Gabarit Azza Polygones

Elle n'est pas non plus dans ma veine habituelle. Ici j'ai mis le paquet sur les tampons et la craie.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Publicité
Commentaires
M
Bravo!vos tampons son bien réussi pour quelqu'un qui n'en fait pas souvent. Moi j'aime bien .
Répondre
A
bravo je suis incapable de faire ce genre de décor ! je ne maîtrise pas encore assez bien la craie et encore moins les tampons ! Bizzz
Répondre
F
juste un petit mot pour te féliciter ! je viens de trouver ton site et je me régale à le zyeuter !!! quel bonheur ! BRAVO
Répondre
M
Je trouve ta page très jolie, elle est différente de ton style habituel, c'est bien de changer de temps en temps. Merci de ton commentaire sur mon blog, je ne viens rien changer .
Répondre
M
Les carrés rendent vraiment bien, on dirait même des cabochons ! superbe ! quelle pro !!!!
Répondre
M
c'est plus marqué en vrai !!!!<br /> Mais c'est très joli, je pense déjà te l'avoir dit vendredi avec nos amies françaises......<br /> Encore merci pour hier ,bonne soirée et bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 585
Publicité
Publicité