Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
10 novembre 2008

Ecole d'Art Equestre

Une petite dernière sur cette école. Pour l'anecdote, n'ayant que deux photos horizontales, j'ai complété cette page avec les tickets d'entrée. Que pensez-vous du résultat ? Pour ma part, je l'aime bien car elle sort aussi un peu des sentiers battus.

andalousie00035

Gabarit Azza Naissance

Je vous souhaite un bon début de semaine que ce lundi fasse partie d'un WE prolongé ou pas !

Merci pour vos passages et vos messages, c'est toujours un réel plaisir de les lire !

Publicité
Commentaires
M
Franchement elle est superbe cette page et on dirais vraiment des photos. Beau travail.
Répondre
S
Excellent, il fallait y penser à cette compoosition, du grand art.<br /> Renée
Répondre
A
j'adore. je n'arrive pas à trouver d'autres mots et pourtant j'ai attendu avant de poster le commentaire ! encore encore !!! Bizzz
Répondre
M
et bien pour l'originalité en voila un bel exemple! bravo
Répondre
M
très belle page comme beaucoup d'autres d'ailleurs j'aime beaucoup le simplicité du décor qui pourtant enrichi très bien les pages
Répondre
G
Super idée les tickets d'entrées. Cette école d'art équestre me fait rêver. Tes pages sont magnifiques je les adore.<br /> bizz
Répondre
F
belle originalité dans la mise en page, du grand mimou!<br /> <br /> scrapbisous!
Répondre
S
Page très bien réussie, originale, spéciale, etc...<br /> Bravo. J'aime bôôôôôcoup.....
Répondre
M
C'est vraiment très original et très réussi. Bravo
Répondre
D
beau résultat et quelle patience ! <br /> bravo !
Répondre
M
Tu sais quoi, elle est encore plus belle à l'écran qu'en réalité, c'est un vrai tableau de maître.Resuper, je te l'avais déjà dit ce jour là, mais cela mérite une réédition, donc encore un grand bravo, bisous
Répondre
M
Oh oui, tout à fait originale ! C'est vraiment chouette d'y avoir intégré les tickets d'entrée. Vu d'ici, on croirait des photos !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité