Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
15 novembre 2008

Espagne

Bonjour à tous ! Comment allez-vous ?

Voici encore une page sur Salamanca. J'espère que ce reportage ne vous lasse pas trop car, comme je l'ai déjà écrit, je ne sais pas vous mettre beaucoup de commentaires relatifs aux différents endroits vu que je n'y étais pas !!!

andalousie00040

Je vous souhaite un excellent week-end !

Scrap bisous à tous

Publicité
Commentaires
M
Non on ne s'en lasse pas. Moi aussi lorsque je commence un voyage je préfère le finir avant de faire d'autres pages. Je n'ai pas le temps de faire des pages très souvent alors cela parraît plus long à ceux qui découvrent mes pages mais tant pis. Que du bonheur de découvrir tous les jours une nouvelle création je viens consulter aussi souvent que ma messagerie. Merci de continuer dans une telle bonne humeur en plus.
Répondre
C
Et maintenant tu n'as pas envie d'y aller ??<br /> <br /> C'est comme sur Euronews "no comment"<br /> mais on est tous captés !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle famille!!! vous ne devez pas vous ennuyer quand vous êtes ensemble, bravo pour cette page presque sans commentaires. bisous
Répondre
M
Pour Maxi, il faut surtout s'inquiéter quand elle ne dit ou n'écrit rien car quand ça arrive c'est très grave. A part cela, je la découvre de plus en plus via nos blogs et pourtant je la connais depuis plus de 40 ans, comme quoi "on est toujours l'étranger de quelqu'un" comme le dit si bien un écrivain qu'elle aime beaucoup ... Je l'ai découverte poète depuis qu'elle fréquente assidûment le blog de Philippe, cet instit a l'art de lui faire faire des devoirs à tire-larigot et, comme elle aime les défis, elle y va.<br /> <br /> Bisous à toi maxi, à ce soir pour la fête...<br /> Bisous à tous
Répondre
D
un voyage bien agréable !<br /> j'adore l'humour de maxi !
Répondre
M
Tres simpa cette page!<br /> T'inquiètes pas, tes merveillles ne nous lassent pas! J'aimerais etre aussi productive que toi!<br /> Bisous et bon week end à toi aussi
Répondre
M
continue à nous lasser, nous nouerons nos lacets pour te suivre dans les lacets des rues d'Andalousie où nous pourrons nous enlacer sur l'air d'un fandango .Encore un grand jour pour ta belle -soeur,hein!!!!A ce soir, on fait encore la fête et on ne s'en lasse pas!!!!!<br /> Bisous à vous deux et à ce soir.
Répondre
J
Bonjour a toi Mimou<br /> Moi je ne m'en lasse pas car tes photos sont tres belles et j'aime venir voir ce que tu fais<br /> Bisous et bon week end a toi<br /> Jacques
Répondre
F
on ne se lasse jamais de tes merveilles!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 659
Publicité
Publicité