Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
19 décembre 2008

Givre

Après le voyage au soleil, voici une page de saison !

Nature givrée (sédum, hortensia, heuchère, lierre et rose) !

jardin070030

gabarit Azza polygone

2007

Je ne résiste pas à la tentation de vous montrer la photo de la rose.

J'espère que vous continuerez à apprécier et à commenter. Merci à tous de passer par là.

Continuez bien vos préparatifs de Noël car on y est presque.

Bises à tous

Publicité
Commentaires
A
juste un mot : MAGNIFIQUE ! bizzz
Répondre
R
J'ai un faible pour les photos de givre. Elles sont éclatantes. Les mises en pages sont une véritable réussite.<br /> Joyeux Noël Mimou. Merci pour tes bons voeux et merci pour tes fréquents passages sur mon blog.<br /> Bisous.<br /> Renée
Répondre
F
j'adore ton travail et ta rose super
Répondre
M
Bravo mimou, superbe ta page.<br /> Je rejoins l'idée de maxi, une page unique avec la rose givrée serait magnifique
Répondre
M
aurait été content de la rose de sa belle ... de très jolies photos et une belle mise en page<br /> amitiés
Répondre
M
Tres jolie page. C'est vrai que la photo est tres jolie...
Répondre
C
Elle est très bien entourée cette belle rose, j'ai toujours aimé cette mise en page..bisous
Répondre
M
Il me semble que je l'avais vu chez toi cette très belle page. Quelle délicatesse dans ces plantes givrées.
Répondre
D
superbe page et magnifique rose !<br /> bravo martine
Répondre
M
Ta page est très belle , comme d'habitude mais il est vrai que la photo de la rose aurait mérité une page de photo unique.Elle est splendide.<br /> bonne nuit et bisous
Répondre
S
très jolie. J'adore les roses.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 330
Publicité
Publicité