Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
22 décembre 2008

Toujours les cygnes

Non, je n'ai pas mis deux fois la même page !

2008_12_14_12

Ici le cygne du bas est à gauche de la page ...

2008_12_14_12

Et sur celle ci-dessus, il va vers la droite. Magique ?

Gabarit azza Pir²

Merci de me dire ce que vous en pensez : c'est aussi une première pour moi (la technique n'est pas nouvelle mais je ne l'avais pas encore appliquée)

Merci de passer voir, je vous embrasse tous et vous dis à bientôt pour une autre page.

Publicité
Commentaires
C
Chapeau bas l'artiste pour cette subtilité, j'aimerais que tu nous donnes un tuto, car je ne vois pas comment le réaliser, amitiés
Répondre
B
superbe les cygnes ils ont ete pris en camargue?<br /> <br /> quelle bonne idee j,aime <br /> <br /> monique
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes dernières pages... le scrap européen me chatouille à nouveau les doigts.<br /> Bon we
Répondre
F
c'est toujours un plaisir de venir voir tes pages !<br /> mon premier clic sur le net chanque jour... bravo
Répondre
N
merci pour ton petit message sur mon blog, ça m'a fait super plaisir.<br /> tes deux pages sont magnifiques j'adore<br /> à bientot<br /> et joyeuses fetes<br /> <br /> nadege
Répondre
M
voilà où on reconnait les pros ... il y a encore du chemin mais on va s'accrocher <br /> bonne soirée et une fois de + Joyeux Noël
Répondre
C
Un très grand bravo c'est vraiment du grand art, merci pour tes voeux, bisous
Répondre
P
C'est donc une glissière qui fait voyager le cygne. Je n'ai pas encore essayé ce genre de "bricolage". Ceci me donne bien envie... Bravo Mimou.
Répondre
C
La technique de la tirette ! Belle mise en page, ton cygne s'intègre vraiment bien dans la composition.<br /> Merci pour tes voeux et à se voir en 2009 pour de nouvelles pages "tout en somplicité" !
Répondre
C
BRAVO!!! superbe page !!comme toutes les autres d'ailleurs ( pour moi point trop de craies ou tampons, la ou les photos doivent attirer le regard dans la composition de la page )<br /> Merci pour tes voeux!!!A toi et aux tiens,un très JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Une fois de plus, ta page est superbe! Où trouves-tu le temps nécessaire à toutes ces réalisations ?<br /> Un grand merci pour ta carte de voeux et bonnes fêtes!<br /> Joëlle
Répondre
C
Tchakovsky ! non : Mimou !<br /> Quelle tirette !<br /> J'aime bien celle-ci.... <br /> As tu déjà essayé l'autre modèle?<br /> Tout à fait autre chose !<br /> Où ont-ils élu domicile ces beaux cygnes?
Répondre
J
quelle douceur s'exprime sur ces pages, on "voit" le cygne d'en bas glisser tranquillement.<br /> SUPERBE
Répondre
M
Alors là, chapeau ! C'est la perfection !
Répondre
M
BRAVO mimou, superbe.<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 585
Publicité
Publicité