Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
2 janvier 2009

Büllingen - Ars Krippana

Nous sommes toujours un peu dans l'ambiance d'après fêtes et je voudrais vous montrer aujourd'hui et, dans les jours prochains, quelques pages réalisées à partir de photos de crèches prises chez ArsKrippana (à la frontière belgo-allemande à Büllingen) lors d'un court séjour passé en décembre 2007 dans les Cantons de l'Est.

2008_12_02_15

Gabarit Azza Lanterne

Nous sommes en 2009 et je reste impatiente de vous lire, d'avoir vos avis.

Publicité
Commentaires
M
Vraiment une très jolie pahe mimou, ta déco est superbe, bravo
Répondre
J
Bonjour,<br /> cette page est vraiment superbe, j'aime beaucoup le travail à la craie.<br /> Joëlle
Répondre
A
Coucou Minou superbe collage ces crèches sont toujours toutes d'une beauté inégalable. bon W-K par chez toi bisssssssssous André
Répondre
S
Superbe page : j'aime vraiment beaucoup ce gabarit lanternes !!! Un beau travail à la craie également... tout simplement magnifique ! Bises
Répondre
J
Bonsoir Mimou <br /> Impossible de me connecter toute la matinée!!<br /> Il me semble etre deja passé par cette ville<br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit<br /> Jacques
Répondre
L
magnifique, j'adore !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité