Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
7 janvier 2009

ArsKrippana - crèche italienne

Voici une page réalisée avec des photos de la crèche italienne. Celle-ci a été construite en 1991 par les cheminots de la gare romaine Roma Termini. Elle fait une surface de près de quarante mètres carrés.

Je l'ai trouvée grandiose et magnifiquement réalisée.

2008_12_02_14

Il n'y pas de gabarit à signaler aujourd'hui, juste de la découpe droite, un peu détourage et un effet 3D, qui n'est pas très visible, pour la photo en bas à droite.

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une très bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
Tout simplement magnifique comme d'habitude, les photos sont super belles et tellement bien mises en valeur.... encore bravo . Bisous et à demain... avec impatience.
Répondre
P
Curieux et bien imaginé le côté droit en bas, si tu n'avais pas dit qu'il s'agissait de 3D, je n'aurais pas trouvé.
Répondre
J
Bonjour a toi Mimou<br /> ça ne m'etonne pas des italiens ils sont tres croyants et leurs eglises sont superbes<br /> Je t'embrasse tres amicalement<br /> Jacques
Répondre
M
magnifique. cela vallait le coup d'attendre 2 jours. il y a de l'entraînement à faire pour arriver à maîtriser les tracés comme tu le fais<br /> bonne journée
Répondre
F
tu sais prendre de trés belle photos et de plus ta page et magnifique bonne journée à demain
Répondre
A
Coucou Mimou L'éclairage est sublime quel plaisir doit être de la voir en réalité. Les Italiens sont très fort en matière de décoratives et surtout de bon chrétiens il faut le dire. merci Mimou pour cet agréable plaisir de découverte bisssssssssssous Amitiés André
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 625
Publicité
Publicité