Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
22 janvier 2009

Il n'y a pas d'âge pour scrapper ...

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous présenter quelques pages d'Arlette. Arlette a 82 ans (elle se dit une vieille grand-mère : quand on voit ce qu'elle fait, je pense qu'elle est encore jeune), elle a 3 petits-enfants et 3 arrière- petits-fils. Elle s'occupe énormément de travaux manuels (anime même un club) dont la peinture sur tous supports : verre, porcelaine, bois, tissu, etc .., la broderie, le cartonnage et maintenant le scrap. Arlette habite en Dordogne, limite Gironde.

Elle m'a envoyé trois pages que je vous montre (avec son accord) ci-après :

mon_scrap_054

mon_scrap_065

mon_scrap_066

Personnellement et, elle le sait, je préfère la première où ses talents de peintre sont mis en évidence avec les magnifiques épis de blé.

Arlette passe régulièrement sur mon blog, alors n'hésitez pas à lui laisser vos commentaires (elle en prendra connaissance presqu'aussi vite que moi).

Bonne journée.

Une fois de plus, je tiens à vous remercier pour vos passages et vos messages qui me vont directement au coeur. Merci d'être vous et d'être là.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
G
Merci à Mimou de m'avoir permis de découvrir ces jolies pages. j'ai peut être une petite préférence pour les meules de foins.
Répondre
M
Bravo à Arlette, quel doigté. <br /> Merci à toi mimou de nous faire partager de telles pages, et je lui souhaite d'encore profiter longtemps de tout ces bons moments.
Répondre
M
vos pages sont superbes et celle avec les épis de blé peints par vos soins montrent les nombreux talents qui sont les vôtres ; j'espère que l'on verra d'autres pages oo d'autres réalisations d'un autre genre. Je vous embrasse.<br /> <br /> Mimou il va falloir que tu viennes faire un tour sur mon blog.....
Répondre
C
Bravo, Arlette ces 3 pages sont très réussies et c'est vrai que la première a un petit plus,et c'est agréable d'avoir son coup de patte personnel. gros bisous, et super à toi Mimou de nous faire partager tes découvertes. bisous à toi aussi
Répondre
A
Un grand merci à vous toutes pour vos encouragements, cela me fait chaud au coeur. Pour répondre à Renée, j'utilise de la peinture acrylique, peu importe la marque. Je suis quand même très contente de retrouver le travail de Mimou que j'apprécie toujours autant , c'est très beau -comme d'habitude- Encore merci et bisousà toutes les scrappeuses.
Répondre
C
Ma préférence va à la première page que je trouve très originale et très personnelle avec ces beaux épis de blé.<br /> Merci Mimou de nous faire découvrir de nouveaux talents.
Répondre
L
UN bonjour matinal et FELICITATIONS à Arlette pour ses très belles pages et merci à toi de nous les faire découvir!<br /> Il n'y a pas d'âge pour bien faire et en plus l'expérience est là !<br /> BRAVO encore à toutes les 2
Répondre
M
Un grand bravo à Arlette pour ces jolies pages. Et pour son dynamisme. C'est donc bien dans la tête que l'on se sent vieux !!
Répondre
M
Bravo à Arlette pour ses pages, comme quoi le scrap s'attrape à tout âge. Il est réconfortant de voir quelques "senior" plein de dynamisme comme cela et qui montrent aux plus jeunes qui souvent hésitent à se lancer dans une activité que quand on veux on peut.<br /> Bonne journée à tout le monde
Répondre
N
Franchement, bravo ! car réaliser de si belles mises en page et en plus, peindre les motifs à la main ! <br /> Vraiment chapeau Arlette !<br /> Les petites jeunes ont du souci à se faire... la concurrence est rude !<br /> Bonne journée à toutes les deux !
Répondre
A
j'aimerais avoir la même dynamique qu'elle lorsque je serais aussi avancée dans l'âge... j'aime beaucoup la première (pour l'art de la peinture si bien mise en valeur) et la dernière car j'ai toujours le même faible pour les mosaïques carrée. merci pour ce partage Bizzz
Répondre
C
Quel talent !<br /> Merci de nous en faire profiter !!<br /> Dommage que la Dordogne soit si loin<br /> ma grand-mère et moi nous aurions bien voulu<br /> participer à ses animations <br /> <br /> BRAVO ARLETTE !
Répondre
R
Merci pour cette belle découverte Mimou, cette jeune grand-mère possède un talent indéniable. Bravo pour cette superbe page aux épis. Juste une petite question technique: quelle sorte de peinture a-t-elle utilisée pour peindre sur la page?<br /> Renée
Répondre
V
bonjour a vous deux <br /> tes pages Arlette sont trés chouettes, j'aimes bcq la premiére en plus elle me rappelle une photos de moi avec mon oncle<br /> merci Mimou de nous faire découvrir toutes belles pages<br /> bonne journée à vous tous <br /> Volga
Répondre
A
Je suis vraiment confuse d'avoir une place "de choix" sur le blog de Mimou que je considère comme l'une des meilleures pour son originalité et ses trouvailles. Merci à vous toutes de vos encouragements, j'essaierai de continuer à créer..... Bisous.
Répondre
M
Tes pages sont magnifiques et ton talent de peintre la relève d'un haut niveau,un grand bravo pour ton dynamisme et ta diversité d'occupations.<br /> <br /> Merci à Mimou de nous avoir permis de te découvrir.<br /> <br /> Bisous à toutes les deux et à bientôt
Répondre
F
coucou Arlette <br /> je revois tes pages que je trouve trés belle comme d'habitude tu as de bon gout , je t'embrasse bissous, et à bientôt
Répondre
F
Mimou<br /> connaissant bien Arlette nous sommes des amies et Arlette est une personne trés dynamique et pour sont âge reste jeune je l'adore et de plus trés talentueuses par toutes les activités que se soit ,comme cette apperçu de scrap<br /> merci de nous émerveillées à demain
Répondre
A
J'ai voulu dire ts photos d'Arlette re bisssse
Répondre
A
Coucou Mimou tes d'Arlette sont pas mal du tout la cascade donne bien. passe une bonne et agréable journée bisssssssous André
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 439
Publicité
Publicité