Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
26 janvier 2009

1 km à pied ça use, ça use ...

On est parti pour dix kilomètres.  Pour certains d'entre vous cela paraître très abordable mais, pour moi, c'est énorme comme distance à faire à pied : il faisait un froid de canard et aucun commodité sur le parcours (c'est l'hiver : tout est fermé).

2008_12_02_15

Gabarit azza Hawaï

J'espère que vous appréciez cette promenade.

Bisous à tous.

Publicité
Commentaires
M
Belle mise en forme dans tous les sens du terme....
Répondre
A
tu as une superbe dexterité (pas sûre de mon ortho !) pour ce gabarit ! bravo comme d'habitude merci Bizzz
Répondre
S
un grand bravo pour ta ballade! et pour ta page, j'aime beaucoup les tons.
Répondre
C
Très belle façon d'utiliser ce gabarit. bisous
Répondre
M
super - genial - tu as raison pour ta mise en page, nous sommes souvent trop rigoureuse et n'osons pas -bidouiller- les formes du gabarit pour qu'il s'adapte à nos photos. tu viens une fois de plus de faire la démonstration qu'il faut y aller<br /> bonne journée<br /> Martine
Répondre
A
Je suis d'accord avec Pascale, et ton idée de 2 carreaux 1/2 donne une fois encore un aperçu de ta "créativité". Une idée que je retiens car j'aime ce gabarit et ne sais jamais comment l'employer. <br /> Ta page est magnifique, les photos super et ton courage aussi car 10 kms... ouille ouille!!!!<br /> Bisous
Répondre
N
très très jolie composition avec le gabarit hawaï<br /> bravo
Répondre
S
Page magnifique. Bonne idée de couper ainsi les photos. J'aime beaucoup l'évocation du sentier de promenade en morceaux plus foncés qui ressortent parmi les autres à la craie.<br /> Bonne journée.<br /> Jeannine
Répondre
M
Il aurait été dommge de ne pas faire cette ballade : résultat une magnifique page et un super travail de la craie. tes pages sont toujours un régal.
Répondre
M
Brrr, belle page mimou, long pour moi aussi cette balade!!
Répondre
F
j'admire cette belle page le paysage à du étre magnifique sur le parcours à demain
Répondre
P
Superbe page. J'ai déjà essayé mais ce n'est pas évident car la hauteur d'une photo 10 x 15 est inférieure à la hauteur de 3 carrés du gabarit. Je trouve ton idée de découper en 2 1/2 est très originale.<br /> Encore merci pour toutes ces superbes pages. Je me régale de jour en jour.<br /> Pascale
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 585
Publicité
Publicité