Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
29 janvier 2009

Photographe photographiée

On arrive bientôt à la fin de cette balade. Mon mari m'a surprise occupée à prendre des photos de "matière".

J'ai réalisé une page toute simple avec ces différentes photos (vous savez que j'aime cela : j'arriverai peut-être un jour à faire un peu de "clean & simple", on verra. Une chose est certaine, je n'ai pas encore testé)

2008_12_02_15

Gabarit Azza tonneaux

Voilà pour aujourd'hui, je me demande ce que je vais vous montrer par la suite (la nuit porte conseil). Merci à vous d'être toujours là, de passer par là et laisser trace de votre passage ou pas. Ce moment de lecture de commentaires est un vrai régal (surtout quand je rentre du boulot)

Gros bisous à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
M
Telle est prise qui croyait prendre, belle mise en page
Répondre
S
Voila un parfait exemple de comment utiliser les photos de textures. Tres joli pages et photos, un simple mot "awesome".<br /> Tchao<br /> Laetitia
Répondre
A
prise la main de le sac lol !!!! moi lorsque je prends ce genre de photos, c'est lorsque je les mets sur le pc que je dis à mon mari "surtout tu les supprimes pas ! c'est pour mes pages !!!" j'aime beaucoup le résultat j'adore ta simplicité ! Bizzz
Répondre
G
Ayant un peu de retard dans mes visites je te laisse un message pour tes 4 dernières pages. Elles sont toutes plus magnifiques les unes que les autres. J'aime beaucoup ce style. Bizz grippées
Répondre
A
Toute simple mais tellement belle, j'aime beaucoup ce style "dépouillé" qui met bien en valeur le sujet. Bravo, bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
J
Bonjour Mimou<br /> Je viens chez toi avec plaisir car tu changes de sujet tous les jours<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> Bisous a toi<br /> Jacques
Répondre
P
Quel plaisir d'ouvrir ses mails tous les jours et de recevoir une page de scrap. Que demander de plus ? Je te remercie de tout mon coeur.<br /> Pascale
Répondre
C
Toute simple, toute simple... c'est vite dit !
Répondre
F
c'est une trés bonne idée ,ta page est splendide ,à demain
Répondre
S
Une fois de plus, félicitations pour toutes tes créations, toutes plus belles les unes que les autres.<br /> Dans qlq jours, tu verras sur mon blog, une page qui ressemble étrangement à la tienne. Mais je peux te garantir que je n'ai pas "copié". Cette page a été faite il y a 2-3 mois.<br /> Amitiés.<br /> Jeannine
Répondre
A
Coucou Mimou Superbe je trouve que tu maitrise pas mal la chose belle composition. passe une agréable journée je t'envoies pleins de bigs bisssssssssous André
Répondre
C
Trés sympa ce petit tampon dans le cadre, tout en finesse ...<br /> Chantalouscrap
Répondre
M
très très joli<br /> bonne fête pur demain<br /> biosus<br /> martine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 585
Publicité
Publicité