Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
8 février 2009

Ice Planet

Je vous souhaite un bon dimanche avec cette page "glacée". J'espère que vous allez tous très bien.

ice_planet0009

Gabarit Azza Pir²

Cette page est inspirée d'une page de Madho (je ne sais pas si elle a un site) qui avait participé à un concours Créavenue

Encore une fois, bon dimanche et merci de me dire ce que vous en pensez.

Bisous à tous

Publicité
Commentaires
M
Au hasard de ma promenade sur le blog gros coup de coeur pour cette page ..pourquoi ???? elle me fait penser à un flacon en cristal style art déco pour un parfum de marque !!!! Je trouve qu'elle accroche terriblement le regard !!!! Bravo pur les découpes et les assemblages Bises Danielle
Répondre
C
OUI je me rappelle de la page concours gagnante de Madho "les 4 saisons" en 2006; Elle habite Poperinge et on s'est rencontrée sur le stand du challenge AZZA du salon Creativa de Bruxelles à 2 reprises mais je ne sais pas si elle a un site.<br /> Elle avait également un de ses scraps exposés sur les fleurs... Elle est comme toi pleine d'idée et <br /> de bonne inspiration !<br /> MERCI A TOUTES LES 2 !
Répondre
N
j'ai aussi cette page dans mon périple en Grêce<br /> pas évidente à faire, beaucoup de minutie<br /> je vous donne les coordonnées de mon blog<br /> http://nanoue226.skyrock.com<br /> j'accepte toutes les critiques bonnes ou mauvaise<br /> merci de me laisser un petit message
Répondre
M
Toujours très belle réalisation, <br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
C
C'est magnifique ! J'ai ce gabarit mais je ne sais pas m'en servir ! Quel travail, en effet ! Superbe !
Répondre
P
C'est une page difficile à réaliser mais rien n'est compliqué pour toi. C'est superbe.
Répondre
A
Superbe travail et les couleurs sont magnifiques. Que de travail mais .... quel résultat. Bravo , bisous
Répondre
A
Superbe travail et les couleurs sont magnifiques. Que de travail mais .... quel résultat. Bravo , bisous
Répondre
M
Bravo mimou, quelle harmonie de couleurs, c'est super
Répondre
C
Ce modèle de pages avait effectivement eu beaucoup de succès. Ton jeu de papiers est très sympa ! <br /> Viens faire un petit tour sur mon blog, je t'ai taguée !
Répondre
F
waouuuhh!!!que de beau travail splendite cette page bon dimanche
Répondre
L
super Super !!!en plus ce n'ai pas le plus simple de gabarit !! magnifique page !!
Répondre
N
waouh!!! trés trés belle cette page!!!! et la technique m'a l'air trés compliquée elle aussi ! bon j'ai encore du pain sur la planche pour y arriver moi ! hihihi! bon dimanche
Répondre
A
quelle harmonie et quelle recherche c'est superbe ! bon dimanche à toi nous nous sommes sous la neige et je vais allé au cinéma avec ma fille. Bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité