Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
13 février 2009

On continue dans la série des "tags généraux" ???

A ceux qui veulent participer : Corinne demande du puzzle : elle n'a pas de blog mais aimerait voir des pages "puzzle". Vous me suivez ? J'aime ce style de "défi" pas trop contraignant.

Voici ce que j'ai à montrer (je dois avouer que je ne l'utilise pas souvent) :

Givre___plantes_sous_le_givre

2008_12_02_14

Merci à vous de participer !

Bonne journée

Publicité
Commentaires
V
trés chouette je n'ai jamais oser ce gabari<br /> il va valoir que je mis mette <br /> bonne journée Volga
Répondre
K
Rien à dire, j'adore. C'est génial ce que tu nou s propose<br /> enfin, qud tu seras pensionnée, tu sais ce que tu peux faire de tes journées hein. Nous apporter du rêve, du répit tous les jours<br /> Merci et bisous c'est quand notre sortie ensemble déjà?
Répondre
C
Après le swing pour Maxi et le disco pour Crilou, je cherche dans mes archives et je mettrai en ligne également 2 pages de puzzle. <br /> C'est aussi la grande forme que je préfère, tu as réussi 2 très belles compositions !
Répondre
P
Il y en a des tags qui circulent! Moi, je ne saurais pas suivre. Alors, j'admire le travail des autres et je participerai un minimum; Des puzzles, je crois que je n'en ai pas, ce n'est pas le modèle que je préfère.<br /> <br /> PS Je vais essayer de penser à toi ce weekend.
Répondre
M
c'est un gabarit pas facile à utiliser donc très peu employé et encore, il faut toujours réajuster les découpes car ils ne s'emboitent pas très bien.<br /> Mais deux belles réussites , je vais chercher dans mes archives....<br /> Bon weekend et bisous
Répondre
M
j Adoooore la première, c'est du fait maison ou du digital ?<br /> bisous à +
Répondre
P
Moi aussi j'adore les puzzles. Mais je n'en fait pas souvent. Bonne idée pour ma future page.<br /> Bon week-end à vous tous<br /> Pascale
Répondre
A
Très belles réalisations avec ce gabarit que je n'aime pas beaucoup, je ne pense pas m'en servir aucune inspiration pour l'utiliser. Bisous
Répondre
C
Ben je vais voir si j'en trouve une chez moi car je crois que je ne l'ai utilisé qu'une fois. gros bisous
Répondre
J
moi non plus, pourtant, je trouve le résultat plaisant mais je n'arrive pas bien à utiliser ce gabarit.<br /> la 2ème page m'a donné une idée, reste à "passer à l'acte".
Répondre
A
très belles pages ! c'est vrai moi aussi je ne l'utilise pas très souvent et je ne suis pas très contente de mes pages alors désolé mais je ne ferais pas ce tag lol ! Bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 690
Publicité
Publicité