Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
19 février 2009

Série neige au printemps 2008

Je suis toujours là : quelques travaux à la maison m'ont empêchée de vous rejoindre à mon gré.

Voici les fleurs d'un groseillier décoratif sous la neige. Page toute en simplicité (pas de gabarit, pas de ciseaux cranteurs ou perfos)

2008_12_02_14

Merci à vous de me dire ce que vous en pensez. Perso, je suis contente de ma simplicité.

Gros bisous à tous ...

Publicité
Commentaires
M
Simple et du plus bel effet. Bravo
Répondre
B
J'aime beaucoup cette page en toute "simplicité"comme tu dis mais tellement jolie avec ce cadre bravo
Répondre
M
elle est magnifique cette page, simple peut être, c'est toi qui le dis, mais elle est une réussite, bravo
Répondre
S
elle est simple mais tellment belle ta page!!!<br /> biz<br /> stella
Répondre
P
Toute en simplicité peut-être mais toute en splendeur également. Ce ne sont pas toujours les pages les plus sophistiquées qui sont les plus jolies. J'aime beaucoup celle-ci.
Répondre
C
J'aime beaucoup, bisous Je fais un passage rapide je suis au lit avec une grippe accompagnée d'une angine et une otite!!! pas beaucoup de place dans le lit pour tout ce monde.
Répondre
S
Encore une très jolie page ! J'adore le décor qui apporte sa note de fantaisie !
Répondre
M
je suis entièrement d'accord, de toute manière c'est le style que je préfère c'est très très joli<br /> bonne journée a+ bisous<br /> Martine
Répondre
M
c'est sobre , simple et tellement joli!
Répondre
S
Ce ne sont pas toujours les pages les plus compliquées qui sont les plus belles; Celle-ci en est la preuve. Très jolie réussite. Bravo.
Répondre
A
moi comme tu le sais j'adore ta simplicité et celle biensûre est parfaite !!! bravo bizzz
Répondre
R
Tu peux être ravie de ta simplicité, quand elle rime avec élégance, tout est parfait.<br /> Bisous.<br /> Renée
Répondre
C
On est vite accroc aux décors de page !!<br /> Merveilleux...<br /> Ca me fait pensé à mon émission favorite sur les jardins : "Silence ca pousse"<br /> BISOUS<br /> <br /> ps je suis en congé carnavalesque la semaine prohcaine ...mais je reviendrai vite de revoir
Répondre
G
Simplicité c'est vite dit, le travail à la craie n'est pas mal du tout et je ne trouve pas cela si simple. Ta page est superbe
Répondre
F
trés jolie page malgrés sa simplicitée bravo
Répondre
M
page sobre comme je les aimes et tres belle !! <br /> bravo !
Répondre
C
Très belle page tout en "simplicité" et avec une petite touche originale de par son cadre.
Répondre
A
On attendait une page car tonabsence du blog paraissait anormale, heureusement, ce n'est pas une question de "santé". J'aime beaucoup celle réalisée , toute simple mais toujours très harmonieuse et, comme dit laulau, les noeuds du cadre sont super. Bravo
Répondre
S
comme tu le dis en toute simplicité mais c'est très joli
Répondre
L
j'aime beaucoup cette page, travail super réussi !j'adore les noeuds du cadre !bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 625
Publicité
Publicité