Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
24 février 2009

Les réalisations scrap de Mapiker

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une scrapeuse qui n'a pas de blog : Mapiker. Belge d'origine mais vit en Pays bigouden (sud Finistère) depuis bientôt 36 ans. Elle est toujours en activité et participe régulièrement à des ateliers de loisirs créatifs dont le scrap, la calligraphie et de l'aquarelle chinoise.

Voici quelques-unes de ses pages. J'espère que vous leur réserverez bon accueil :

IMGP0001

IMGP0002

IMGP0004

IMGP0005

IMGP0006

IMGP0007

IMGP0008

Mapiker n'ayant pas de blog, n'hésitez pas à lui laisser vos commentaires sur le mien : elle le visite très régulièrement et pourra ainsi prendre connaissance de vos avis.

Merci à vous et bonne journée. Bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
je félicite Mapiker , il est vrai que voir ses propres pages sur le net doit-être émouvent .........<br /> bravo pour tes pages sont superbes.<br /> <br /> merci à mimou de nous permettre de les voir.<br /> <br /> biz
Répondre
P
Une artiste de talent Mapiker qui a vraiment sa place chez toi. Si je devais en choisir une, ce serait la cinquième. Je l'imiterai certainement!
Répondre
C
Jolies, les pages de Mapiker...
Répondre
M
Bravo à Mapiker d'avoir réalisé d'aussi belles pages ; il aurait été dommage de ne pas nous les montrer. Heureusement tu es là ! bisou
Répondre
C
Quel talent ! Bravo Mapiker et quelle idée généreuse Mimou de nous faire partager cela !
Répondre
S
De superbes pages réalisées par Mapiker ! Bravo à l'artiste et merci Mimou de nous les présenter...<br /> Sophie des Vosges
Répondre
S
Merci Mapiker pour ces belles pages ! Merci Mimou de nous les faire partager... Bonne soirée !
Répondre
C
Une bien belle galerie que tu nous propose là. bisous
Répondre
S
Quel plaisir de voir que le virus scrap s'attrape tres vite. Une serie de pages tres agreables a voir et les commentaires sont la pour le prouver.<br /> Un coucou du Canada pour la nouvelle artiste.<br /> Merci et a bientot.
Répondre
N
bonjour, je trouve super sympa de montrer des pages d'une autre scrappeuse c'est super gentil et en plus de tres jolies pages. merci mimouscrap et mapiker bonne soirée
Répondre
A
de très jolies pages merci de nous les faire partager bizzz
Répondre
M
J'aime beaucoup, félicitations à son auteur
Répondre
F
merci Mimou de nous faire découvrir le travail de Mapiker toutes mes félicitations de belles réalisations bonne journée
Répondre
A
Bonjour mimou, j'ai apprécié le travail de mapiker, superbes réalisations, un grand bravo pour elle. A bientôt pour d'autres merveilles. Bisous
Répondre
M
Très jolies pages de Mapiker. C'est peut-être une bonne idée d'utiliser de la calligraphie sur les pages. Il y a beaucoup de travail mais cela donne un très bon résultat.<br /> J'aime beaucoup tes dernières pages (avec les ballons). C'est effrayant quand un ballon vole juste au-dessus vous.<br /> Je vous souhaite une très belle journée.
Répondre
C
très, très jolies pages que nous voyons là!!! bravo à la réalisatrice!<br /> A Mimou aussi, un grand bravo pour toutes ses belles pages!<br /> à bientôt
Répondre
A
De jolies pages, félicitations à son auteur.<br /> Gros bisous à toi aussi Mimou et à toi aussi bravo pour tes dernières pages.
Répondre
T
Très beau travail !!!!!!!!!!!
Répondre
A
Coucou Mimou toutes de véritables splendeurs passe une bonne journée Mimou pleins de bigs bisssssssous André
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 439
Publicité
Publicité