Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
25 février 2009

Scrap digital

Bonsoir,

Ne craignez rien, je vous rassure, je préfère aussi le "scrap fait avec les petites mimines". Je dois cependant reconnaître que le scrap digital facilite la vie quand on veut montrer quelque chose et que, soit les photos ne sont pas adaptées à l'impression papier, soit on est pris par le temps ou toute autre chose.

Voilà je continuerai à vous montrer en priorité du scrap papier et, de temps en temps, du digital.

Bonne soirée à tous.

Mmerci pour l'accueil réservé à Mapiker pour ses pages et ses photos dans mes pages.

Merci aussi pour l'accueil pour vous me réservez tous les jours.

Gros bisous à tous et ... à bientôt pour du scrap papier

Publicité
Commentaires
M
Encore 2 pages superbes. J'aime beaucoup. Je suis entièrement d'accord avec les mots de Maxi: "tout le plaisir est pour nous de découvrir tes talents en papier ou en digital". Et moi aussi, j'aime les deux.<br /> Je vous souhaite une bonne soirée.<br /> Machteld.
Répondre
R
La curiosité est un joli défaut, elle vous emmène sur d'autres chemins et quelle découverte!<br /> Bisous .<br /> Renée
Répondre
N
bonsoir,<br /> je ne connais pas encore trop bien le scrapdigital mais je trouve cela pas trop mal mais il est vrai que le travail que l'on effectue avec ses tites mains et quand même "cro" beau comme disent mes loulous.<br /> bonne soirée et continuez à nous régaler avec votre excellent travail qui se refléte à travers toutes vos jolies pages.<br /> nath
Répondre
S
Il est bien d'essayer d'autres techniques et les resultats sont tres sympas. Merci a Mapiker pour son passage sur mon blog et son commentaire.<br /> A bientot
Répondre
M
mais de rien, mais de rien, tout le plaisir est pour nous de découvrir tes talents en papier ou en digital, tu sais que moi j'aime les deux alors......<br /> bonne soirée et bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité