Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
27 février 2009

Un petit air de printemps ...

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous reviens avec une page papier faite de mes petites mimines. J'espère qu'elle vous plaira.

J'habite à la campagne (je suppose que vous l'avez déjà compris) et, de temps en temps, j'ai comme voisins ces chevaux de trait. Je n'ai pas pu résister à l'envie de les photographier sous le cerisier en fleurs.

2008_12_02_14

3D, détourage pour la photo du milieu.

A vos claviers pour me dire ce que vous en pensez ! Grand merci à tous pour vos commetaires et vos visites. Je me réjouis chaque jour de voir ce que vous m'écrivez.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Mimou<br /> Belle page pour de beaux chevaux !!! A mon avis ils sont un peu en avance pour manger les cerises ...mais en attendant vite dans le jardin avec : bigoudis , séche cheveux et laque histoire de faire quelques frisettes sur leur crinière !!! J'aime bien cette page car j'adore les animaux et le bleu foncé fait bien ressortir la couleur Bravo Bises Danielle
Répondre
S
Ces deux pages sont magnifiques<br /> je fait un petit challenge sur mon blog viens relevé le défi Stefy
Répondre
M
Joli mimou, ne me dis pas que les cerisiers sont dejà en fleurs chez toi...sinon nous n'habitons pas la meme Belgique!! (lol)
Répondre
T
très beau ........
Répondre
C
Ouais bientôt le temps des cerises!!!<br /> Joli cette page printanière, gros bisous
Répondre
M
Ta page les met bien en valeur et vivement les cerisiers en fleurs, cela remontera le moral.<br /> Bonne journé et bisous
Répondre
C
Jolie page , le 3d pour nous ne se voit pas trop mais c'est une bonne idée, je pense !! Les cerisiers sont déja en fleurs chez toi??? un avant gout du printemps : génial !!<br /> Amitié. Cricri
Répondre
A
très sympa j'aime beaucoup même si je ne suis pas copine avec les chevaux je pense qu'il doit être sympa de les avoir comme voisins mais pour ma part ce serait de loin ou en photos ! lol ! bizzz
Répondre
A
Superbe page, tes voisins ont de la chance -et de t'avoir comme voisine, et de venir nous rendre visite- Comme d'habitude ta page mérite des bravos. Bisous
Répondre
F
trés jolie page ,j'adore tes voisins ils sont magnifique bonne journée
Répondre
V
je trouve tes voisins trés sympatiques, ta pas est comme d'hab trés jolie j'aimes bcq vivement la prochaine et merci encore pour toutes ces jolies pages
Répondre
N
bonjour, tres tres jolie page et comme cela doit etre agreable d'avoir ces compagnons tout pres de sa maison. en tout cas cette page les mets tres bien en valeur.<br /> bonne journee nath
Répondre
P
Très agréable à regarder !!. Magnifique.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 659
Publicité
Publicité