Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
2 mars 2009

Maxi demande ...

... pour Philippe, des modèles de mise en page de photo unique.

Je vous montre donc ce que j'ai déjà fait dans ce style : certaines ont déjà été publiées, d'autres non. A vous d'apprécier

photo_unique3

2008_10_06_09

photo_unique4

photo_unique5

photo_unique6

photo_unique7

photo_unique1

Et, enfin, une dernière réalisée par ma fille Muriel :

photo_unique2

J'espère Philippe et Maxi que vous trouverez votre bonheur dans ces quelques pages.

Bisous à tous ... à bientôt

Publicité
Commentaires
B
j'étais justement à la recherche de modèle de photos unique et je tombe sur toi comme quoi tu es une incontournable... braco pour toutes tes belles pages !
Répondre
P
Merci Mimou pour ces idées. Je ne pourrai que m'en inspirer. Je suis en plein travail (chut album secret)
Répondre
M
Et la !! Philippe va être content avec tous ces modèles !!! bravo pour toutes ces réalisations ..Perso j'ai une petite préférence pour N4++++,N5++,N6,N7 magnifique travail de découpage et d'ajustements sur cette dernière Félicitations pour toutes Bises Danielle
Répondre
C
Super chouette, c'est génial de revoir certaine page, décidément Maxi a de bonnes idées bisous
Répondre
C
Bravo je les trouve toutes super sympas !!toutes ont leur originalité ! et bravo pour la mosaique en ovale !!!<br /> Amitié . cricri
Répondre
N
Je viens de découvrir ton site et tes pages magnifiques. Je les aime pratiquement toutes, quelle imagination et quelle qualité de réalisation!<br /> Toutes mes félicitations.
Répondre
T
Oui, merci pour ces "modèles". Personnellement, j'aime beaucoup la page des boules de Noël. Je crois que je n'aurais pas osé les décors de page carrés avec des formes rondes. Je suis sans doute trop classique !<br /> Pourrais-tu me tuyauter pour activer la newsletter ? J'ai bien noté que dans l'onglet "outil" de gestion du blog, il y avait une rubrique "newsletter". Mais après ??? Suffit-il de la faire apparaître dans les blocs ? A l'aide....
Répondre
N
pour ma part n'étant inscrite a la newsletters que depuis peu je n'avais pas la chance de les voir toutes ses jolies pages. bravo .
Répondre
M
Merci pour ta participation, et la quantité n'enlève rien à la qualité, voir et revoir ne fait de tort à personne , que du contraire, bravo pour toutes ces pages.Bonne soirée et bisous
Répondre
M
Merci pour ta participation, et la quantité n'enlève rien à la qualité, voir et revoir ne fait de tort à personne , que du contraire, bravo pour toutes ces pages.Bonne soirée et bisous
Répondre
A
Coucou Mimou tu nous gâtes beaucoup j'aime bien le dernier Bravo a ta fille Muriel passe une bonne soirée pleins de méga bisssssssssous André
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 585
Publicité
Publicité