Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
4 mars 2009

A partir d'aujourd'hui, fleurs et plantes ...

....de printemps et d'été. Les pages ont été réalisées avec les photos de 2008 des plantes de mon jardin.Je sais, je suis un peu avance, mais ça nous changera des jours de pluie !

Les crosses de fougère commencent à se développer ...

jardin_200817

gabarits Azza tonneaux et printemps

jardin_200818

Je vous souhaite une excellente journée et je vous remercie de continuer à passer par ici.

Gros bisous à tous ...

Publicité
Commentaires
F
Déjà, tu prends de très belles photos... et puis tu en fais des compositions magnifiques! Je n'obtiens jamais ce genre de résultat car il ne me vient même pas à l'idée de photographier des fleurs ou des pierres...
Répondre
M
vivement le printemps... on peut déjà entendre les chants des oiseaux... les perce-neige, les crocus... bientôt les joncquilles et tulipes... beaux scraps! continue...
Répondre
C
C'est MAGNIFIQUE ! J'adore la 2 ème page !!! Superbe composition !!!
Répondre
C
Ces 2 pages me font envie, je veux le printemps!! car ici aujourd'hui il NEIGE!!!<br /> en attendant je contemple tes 2 belles pages. bisous
Répondre
R
Déjà les photos sont très originales. Quant à la mise en page, du grand art, félicitations Mimou!<br /> Bises.<br /> Renée
Répondre
M
Originale cette mise en page (jardin 200817) les bandes de papier + craie = géniale !!! C'est bizarre comme les plantes photographiées de trés prés font penser à des animaux fantastiques ...Trés jolie composition Danielle
Répondre
M
Quelles couleurs et joli montage qui nous fait penser à un jardin "magique" belle petite touche de craie Bises Danielle
Répondre
M
Mimou adopterait-elle un nouveau style ?????<br /> Bizarrement, je ne retrouve pas ton coup de patte dans ces deux pages, ou c'est moi qui ne suis pas comme d'habitude.....possible<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
C
C'est très beau !<br /> Il est vrai qu'on ne voit pas toujours cette plante dans son premier état!<br /> <br /> Tu utilises bien le gabarit tonneaux<br /> que je n'ai pas car je ne suis pas en froid avec<br /> je ne l'ai tout simplement pas (encore) adopté<br /> <br /> BONNE SEMAINE
Répondre
M
C'est super joli, comme toutes tes pages d'ailleurs
Répondre
J
pas vraiment le printemps aujourd'hui dans le Sud Ouest, voir la naissance des fougères ça donne de l'espoir.<br /> alors, c'est une bonne idée.<br /> à part ça, la composition est très belle.
Répondre
M
petit point météo :en ce moment à Quimper température douce, ciel bleu et soleil avec de très petites giboulées de mars<br /> Très très bon pour la nature, ici les camélias sont en fleurs et les rhodos arrivent.. quel plaisir le réveil de la nature<br /> bonne journée<br /> Martine
Répondre
R
eh oui , le soleil est déjà reparti... heureusement chaque jour nous recevons ton rayon de soleil ...un grand merci pour tes messages et tes jolies pages toujours plus belles les unes que les autre, bisss
Répondre
S
Encore deux belles pages, avec un coup de coeur pour la deuxième ! ç asent le printemps et ça fait du bien !!!
Répondre
J
Bonjour a toi<br /> Tes presentations sont tres bien faites et ça donne un avant gout du printemps!! Il me tarde de le voir arriver celui la<br /> Bisous a toi<br /> Jacques
Répondre
N
la pluie la pluie et encore la pluie c'est parti pour la journee heureusement que vos pages nous mettent du baume au coeur!!! bravo elles sont superbes!
Répondre
M
Wow! J'aime beaucoup les fougères et j'adore les deux pages. Magnifique travail.<br /> Merci pour visiter mon blog et vos commentaires qui font toujours très plaisir. <br /> Je vous souhaite une très bonne journée.<br /> Amicalement,<br /> Machteld.
Répondre
V
trés chouette j'aimes bcq la second page je n'ai pas encore essayé cette technique il faudrait que je me lance<br /> merci encore <br /> Volga
Répondre
F
c'est toujours un plaisir de regarder tes pages... je passe quasiment tous les jours !!!!!!!<br /> bravo
Répondre
T
très joli travail, j'ai bien envie de m'en inspirer, bonne journée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 659
Publicité
Publicité