Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
25 mars 2009

Surprise ...

Surprise : j'avais reçu un paquet de semences avec une revue de jardinage. Les fleurs ont poussé, je les ai trouvées magnifiques mais je n'ai plus le paquet et je ne sais plus leur nom. Je ne suis pas certaine, j'ai un vague souvenir qu'elles feraient partie de la famille des "mauves" ??? si quelqu'un sait, merci de me renseigner.

Ci-dessous, vous trouverez ce que j'ai réalisé avec leurs photos.

jardin_200815

Comme vous pouvez le constater, une des photos en cache une autre ...

jardin_200816

Gabarit Azza classique

Vite à vos claviers pour me dire comment s'appellent ces jolies fleurs et ce que vous pensez de ma composition.

Merci de toujours m'accompagner ... Gros bisous

Publicité
Commentaires
P
Tes godétias sont magnifiques autant que tes pages! On dirait de la soie ces fleurs. J'en ai semé cette année mais je crois me souvenir qu'elles ne fleurissent pas longtemps...
Répondre
M
Ce qui est super dans notre communauté du scrap c'est que l'on n'hésite pas à partager une trouvaille avec les autres ...Tes découpes sont si bien réalisées que si on ne fait pas attention à l'ombre de la photo sur la page et évidement à ta petite menotte qui la soulève que cette astuce passerait inapercue Bravo pour ce joli travail Danielle
Répondre
T
Belle ronde de fleurs. Et félicitation aussi pour le résultat du semis ; moi, quand je sème le résultat n'est pas aussi réussi !
Répondre
M
Astucieuse et très jolie mise en page ...<br /> Bonne journée, bisous<br /> Martine
Répondre
N
Encore une page magnifique, quelle artiste, quel talent ! Et votre jardin est superbe aussi.
Répondre
R
Bravo pour l'astuce, un très joli découpage, une page colorée, comme j'aime.<br /> Bisous.<br /> Renée
Répondre
C
Bravo pour l'idée de la photo cachée sous une autre ... Encore une fois, c'est superbe !!!
Répondre
A
Un grand bravo je trouve cette page magnifique. C'est un plaisir de regarder toutes vos créations. Vous êtes une artiste !<br /> Bonne journée
Répondre
B
je ne sais pas comment s'appelle ces fleurs mais comme d'habitude c'est magnifique je suis emerveillée devant tes pages et également tes fleurs car tu dois avoir un super jardin a bientôt et bonne journée
Répondre
M
Encore une super belle page avec des couleurs éclatantes !! Un ravissement pour nos yeux !!
Répondre
N
Je vous dit" félicitation" c'est magnifique vous avez la main verte,vu toutes les pages que vous réalisez.<br /> J'ai une petite question,comment faites vous pour faire vos ronds pointillés, je sais que vous utilisez les tampons ronds azza, mais c'est la technique que je ne connais pas. <br /> En n'attendant votre reponse ,trés bonne journée et bon jardinage.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
très jolie page et cette idée de cache cache est sympa<br /> bravo
Répondre
J
ça pourrait même être " godétia grandifolia" ou peut être "godetia à fleur d'azalée" mais la fleur n'est pas double, toujours est-il que la page est belle et quelle bonne idée d'en mettre une de plus en cachette !!! qd on en a beaucoup plus qu'il n'en faudrait pour une seule page, on ne d=sait pas toujours choisir, là, c'est une solution.
Répondre
C
C'est bien fait ce jeu de cache-cache entre fleurs. bisous
Répondre
D
très jolies fleurs et superbe mise en page !
Répondre
C
Je ne te dirais pas comment s'appellent ces fleurs mais ja te dirais que ta page est SUPER.<br /> Amitié.cricri
Répondre
A
Que c'est beau ... et les fleurs....et la mise en page. Bravo
Répondre
C
Oh oui ! Superbe ! Un régal pour les yeux !!!
Répondre
C
je pense que ce sont des lavatères mais c'est à vérifier;; Très jolie composition BRAVO
Répondre
S
oh,oh, elles sont magnifiques et la page aussi.<br /> J'aimerai bien en mettre dans mon jardin.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 439
Publicité
Publicité