Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
4 avril 2009

Surprise dans le Scrap&Moi magazine de ce trimestre

scrapetmoi_magazine_n_7014

Je suis mentionnée dans les coups de coeur du Web. Merci Félicie et merci Florence de m'en avoir avertie

scrapetmoi_magazine_n_7013

Je vous assure que ça fait un drôle d'effet de voir ce genre d'article. Je pense que c'est aussi bien que de gagner en présentant une page. Merci car, c'est en grande partie grâce à vous que ceci peut exister.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Mimou ! <br /> J'ai découvert hier que tu étais "référencée" dans le mag scrap et moi : toutes mes félicitations !!!!<br /> A bientot <br /> Sabrina
Répondre
C
Ben c'est tout mérité tu sais!!!!
Répondre
N
bravo !<br /> <br /> récompensée pour toutes les idées que tu nous donnes merci et encore bravo.
Répondre
S
Encore une fois BRAVO,BRAVO.<br /> Il me tarde de le recevoir; ça va être un bien beau numéro,en plus mon annimatrice azza a une page publiée
Répondre
O
bravo !! j attends avec imapatience ce numéro, tu mérites ton blog est très bien fait très convivial et toutes tes pages sont superbes !! je me régale à chaque visite.
Répondre
F
je ne l'ai pas encore reçu mais je t'assure que ton blog est de loin celui que je préfère !!!!!!!!<br /> tes pages sont sobres et belles, simples ou sophistiquées mais toujours d'un goût excellent, j'adore !
Répondre
A
C'est amplementmérité, j'ai toujours trouvé ton blog parmi les meilleurs et je suis ravie que d'autres pensent comme moi.Bravo, j'attends le magazine avec impatience. Bises
Répondre
A
Distinction amplement méritée, j'ai toujours trouvé ton blog parmi les meilleurs et je suis ravie que d'autres pensent comme moi. Vivement de voir ce magazine arriver. Bravo, bisous
Répondre
T
Moi aussi j'attends avec impatience ce prochain numéro... encore au moins 10 jours !<br /> Sais-tu que tu es une référence en matière de blog (tu fais un très bon SAV !) et une mine d'idées pour tous ? Je plébicite donc ton blog avec Félicie.
Répondre
A
Alors là, la classe!<br /> Mais dis-moi, avez-vous déjà reçu ce numéro en Belgique ?<br /> Quand je pense qu'en France , nous devons attendre mi-avril voire un peu plus suivant l'acheminement.J'ai hâte de le tenir entre mes mains !!!<br /> Félicitations à toi et gros bisous.<br /> Bon dimanche.
Répondre
1
bravo
Répondre
C
Bravo !<br /> Je suis d'accord avec les autres messages ...<br /> c'est amplement mérité et tu as raison c'est aussi honorifique que de gagner un concours !!<br /> Je me suis beaucoup inspirée de tes pages à mes débuts " scrap européen " et ça continue ...<br /> <br /> Amicalement bon dimanche<br /> Chantalouscrap
Répondre
T
à juste titre, toutes mes félicitations.........
Répondre
P
Bravo Mimou. Tu as été ma première source d'inspiration. Te voilà mise à l'honneur et c'est mérité.
Répondre
N
Je confirme, cet article est totalement mérité, ce que tu fais est magnifique, varié et original !
Répondre
S
Récompense amplement méritée! Ton blog est une mine d'or pour toutes les débutantes et les scrapeuses en manque d'inspiration !!! Merci !
Répondre
F
c'est un honneur bien mérité , tout mes félicitations,à bientôt bonne soirée
Répondre
N
bin quoi c'est vrai !!!C'est normal et méritée!<br /> et oui!!! y'a rien à dire de plus!!!bisous<br /> Nath
Répondre
D
dinstinction amplement méritée<br /> bravo martine<br /> continues à nous faire rêver et à nous inspirer!!<br /> bisous<br /> domi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité