Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
16 mai 2009

Parés pour partir en Camargue

Après le Carnaval de Venise, je vous emmène dans mes pages de vacances de l'année dernière.

La voiture est chargée (valises et vélos), on prend la route ...

2009_03_30_11

Gabarit Azza blason

J'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à m'accompagner dans mes prochaines pages. Vous avez déjà vu des pages de Camargue dans le passé, vous allez encore en voir car c'est une destination privilégiée pour nous.

Publicité
Commentaires
N
Très beau,très chaleureux. Je pars en août en vacances, ces pages sont déjà des pré-vacances.
Répondre
R
Encore une belle réalisation Mimou, hâte de découvrir la suite...<br /> Bises.<br /> Renée
Répondre
S
Parfait, je n'ai passe que quelques heures en Camargue. Cela va etre plaisir de la decouvrir par de belles pages.<br /> Reste-t-il de la place dans la voiture?
Répondre
A
Quelle veine de partir en vacances !!!!!! On attendra les pages promises avec impatience. En attendant, félicitations pour celle-ci, elle est très bien rendue .... comme d'habitude. Bisous
Répondre
M
génial , moi qui habite pres de la camargue , je te suis dans tes péripécies , je verrai surement des coins que je ne connais pas .<br /> cordialement <br /> Mamydino
Répondre
H
Quel plaisir d'embarquer avec vous.Encore une page superbe. Je n'ai encore jamais utilisé cette page rouge, je crois que je vais m'y mettre.
Répondre
C
Allez, on embarque avec toi avec beaucoup de plaisir !
Répondre
L
hohohoh superbe, elle est très jolie ta page, bravo
Répondre
C
Allez on te suis mimou, d'autant que les vacances on ne rechigne jamais devant ...on en a jamais assez ...comme de tes jolies pages ! alors continue à nous en mettre plein les yeux ... bravo pour ta créativité sans cesse renouvelée !<br /> Amicalement<br /> Chantalouscrap
Répondre
B
Bonjour et voila une belle série qui commence je n'ai qu'une chose a dire bravo bon week end
Répondre
A
Coucou Mimou voila de départ de joyeux et sportifs vacanciers Hain!!! bon W-K Pleins de bissssssous André
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 596
Publicité
Publicité