Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
20 mai 2009

Goélands

Tout d'abord, merci pour tous les conseils que vous m'avez laissés sur la page "lézards". Je vais cogiter tout cela mais je pense que vous verrez le résultat après mes vacances ...

Les goélands nous rendaient régulièrement visite au moment de l'apéro. Ils appréciaient beaucoup les morceaux de fromage (le pain beaucoup moins).

2009_03_30_11

Gabarit Azza Naissance

Belle journée à vous et merci de vos visites.

Gros bisous en cette veille de week-end prolongé

Publicité
Commentaires
A
je poste mon commentaire sur cette publication car je suis en retard dans mes visites et que cette page est très dynamique ! pour les lézards (désolé je suis en retard !) je mettrais un cadre doré dans l'ange droit sans le fermer. Voilà bon week end à toi Bizzz
Répondre
M
Tres jolie cette page sur les goëlands. Bcp de photos sur cette page qui reste malgé tt légère.
Répondre
T
Tu as en effet mis profusion de goëlands... est-ce pour exprimer (consciemment ou non) que ces oiseaux t'envahissaient ??? (rire) <br /> J'attends la page des lézards relookée avec impatience... <br /> Bonnes vacances !
Répondre
L
hohohohoh très jolie ! très belle réalisation !
Répondre
N
j'aime beaucoup cette page qui compte beaucoup de photos et qui reste très légère malgré cela.
Répondre
D
très jolie page !
Répondre
J
Bonjour Mimou,<br /> cette page est superbe, quel travail de précision!<br /> Bonne journée.<br /> Joelle
Répondre
M
Encore une merveille, bravo mimou
Répondre
S
Très beau travail d'emboîtements ! Bravo pour cette page (et pour cette série animaux) !<br /> Scrap'amitiés de Sophie des Vosges
Répondre
T
très jolie page, le sens des goélands a été très bien étudié, félicitations.......
Répondre
N
j'aimais pas les lézards (juste les bestioles pas la pages!!) mais j'adore les goélands<br /> très belle page qui a du demander de la patience pour tout ces emboitements!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité