Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
26 mai 2009

Sommières - le long du Vidourle

Une page animée sur Sommières.

J'ai eu un coup de coeur pour ce modèle de page que j'ai rencontré sur plusieurs blogs (je ne sais plus chez qui j'ai puisé l'idée, tout ce que je sais c'est qu'un chat en était le thème - Un tout grand merci à celle qui l'a inventé.)

2008_sommi_res01

Le petit lien en raphia permet d'ouvrir la page, que voici :

2008_sommi_res02

Gabarit Azza classique

J'attends vos commentaires. Dans quelques jours, je n'aurai plus la possibilité de les lire, ni d'en écrire sur vos blogs respectifs ... car la préparation des valises est au programme et ensuite ....

Publicité
Commentaires
P
Je ne comprends pas trop bien le principe mais c'est superbe!
Répondre
C
double page magnifique
Répondre
H
Très belle idée en effet pour cette page.<br /> Le commentaire sur le recto prend pour moi un peu trop de place. Il n'empêche, que je vais m'empresser d'essayer de la "copier". Merci pour l'idée. J'espère que je ferai aussi bien que vous.<br /> Merci pour toutes vos idées que je viens régulièrement glaner.<br /> Annie.
Répondre
R
Une super technique, un très joli résultat. Du texte en plus, bravo!<br /> Bises.<br /> Renée
Répondre
N
Cette double page est magnifique !! J'adore ce que tu fais !! Bonnes vacances et à très bientôt.
Répondre
M
Super jolie cette page! Bravo!<br /> Passes de bonnes vacances!
Répondre
M
Magnifique comme d'habitude ! question peut être crédule : comment fait-on tenir les pages entre elles ? Prépare bien tes valises. je t'embrasse
Répondre
C
Très beau comme d'habitude et en plus, quand tu mets en page cette région, cela me parle spécialement puisque j'y séjourne plusieurs mois par an.<br /> Bonnes vacances et relaxe toi avec toute la famille
Répondre
A
très très beau travail !!! très beau et très complexe pour moi ! lol ! bizzz
Répondre
N
ben c'est ça faites-nous envie avec les valises!!!!!<br /> votre page est comme d'habitude superbe<br /> on a l'impression que dès que vous touchez une photo, c'est pour en faire une page magique<br /> bravo
Répondre
N
Un superbe travail, cette mise en page est magnifique et très originale.
Répondre
S
Que c'est beau!!!!!! <br /> Tres bonnes vacances, tout plein de soleil et de photos....<br /> A bientot.
Répondre
D
jolie technique et superbe résultat !<br /> bravo martine !
Répondre
S
cela fait peu de temps que j'ai découvert avec grand plaisir ton blog mais je viens tous les jours voir LA page.Elles sont toutes jolies mais aujourd'hui je craque car ce montage(qui a dû te prendre du temps) est super réussis.Je suis toujours à la recherche d'idées pour des pages animées...celle-ci est au top ! Merci
Répondre
A
Très belle réalisation d'une page à "ouverture", il faudra que je m'y essaie. Passe de bonnes vacances et reviens avec tout plein de photos pour nous concocter des pages qui savent si bien nous faire rêver. Je t'embrasse. Arlette.
Répondre
M
pas mal du tout, un autre genre pour varier les plaisirs...<br /> <br /> bonne vacances et à +<br /> je t'embrasse<br /> Martine
Répondre
N
Superbe ta page, très original l'ouverture<br /> Nicole
Répondre
S
cela fait peu de temps que j'ai découvert avec grand plaisir ton blog mais je viens tous les jours voir LA page.Elles sont toutes jolies mais aujourd'hui je craque car ce montage(qui a dû te prendre du temps) est super réussis.Je suis toujours à la recherche d'idées pour des pages animées...celle-ci est au top ! Merci
Répondre
V
quel boulot bravo trés jolie page
Répondre
J
Bonjour Mimou,<br /> Superbe mise en page.<br /> Si je ne passe plus sur ton blog avant ton départ, bonnes vacances.<br /> Joelle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité