Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
28 juin 2009

Béziers - Rencontre de scrapeuses

L'année passée, j'ai eu le plaisir de rencontrer Michelle, Christine et Audrey lors d'une journée scrap qu'elles animaient ensemble à Béziers. Ca a été une réellle joie pour moi de faire leur connaissance. Voici la page réalisée avec les photos de cette rencontre.

2008_b_ziers01

Gabarit Azza Eté

Cette année, j'ai de nouveau eu la chance de rencontrer Audrey, dans sa ville Agde, et son fils Alexis. Merci à toi Audrey d'avoir bien voulu nous accorder un peu de ton temps et merci Alexis d'avoir supporté cette visite (on a un peu gâché ton mercredi je crois).

2009_06_17_13

Merci à vous de continuer à me suivre, gros bisous  et ... bon dimanche à tous.

Publicité
Commentaires
M
Quelle chance de pouvoir rencontrer d'autres scrapeuses et de partager quelques heures ensemble. Cette page reflète la joie et le bonheur d'être sensemble. Je t'embrasse. A très bientôt.
Répondre
M
Quelle joie de partager son hobby ! et en international s.v.p. ! magnifique
Répondre
D
Bravo pour cette belle expérience de partage de scrapeuse. C'est tellement gai de pouvoir partager une passion. Encore mille merci à mimou pour toutes tes jolies pages. Bon dimanche
Répondre
D
très beaux souvenirs et très jolies pages ! <br /> bravo martine !
Répondre
A
très belle page et très belle rencontre ! c'est chouette le net !!! Bizzz
Répondre
H
Une belle utilisation du gabarit été. Merci pour toutes ces jolies pages
Répondre
T
encore et tjr belle mise en page!!!!
Répondre
A
Oh la la , je vais rougir !<br /> La page est très chouette, ça rappelle des souvenirs quant à votre visite à Agde, je te le redis, j'ai été ravie de vous voir.;<br /> Pour Alexis, ne vous en faites pas, une fois rentrés, il s'est plongé dans ses lectures et ses jouets.Pourras-tu m'envoyer les photos de nous trois STP, en "poids lourd, comme ça je les ferai tirer pour les scrapper bien sûr !<br /> Merci beaucoup , beaucoup.<br /> Bon dimanche.<br /> Chez nous le temps est splendide !
Répondre
L
whououou super jolie page, et super rencontre en effet, moi aussi j'ai hate de rencontré Audrey, on se connait que par tel , et par mail !!! bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité