Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
2 juillet 2009

Béziers et le plateau des poètes 2

2008_b_ziers05

Gabarits Azza animaux et disco

Il n'y a pas d'erreur sur les noms de gabarit : lorsque j'ai préparé cette mise en page , je n'avais pas encore le gabarit blason, donc, une fois de plus, j'ai bricolé cette forme avec deux autres. Je suis très contente du résultat mais ce n'est quand même pas évident à réaliser.

Publicité
Commentaires
M
Joli !!! as-tu vu que tu étais à l'honneur sur Canalblog dans les blog à visiter ?! Ils ont bien raison !
Répondre
B
SUPERBE !
Répondre
C
Superbe ! les couleurs sont trés harmonieuse , bravo<br /> Chantal
Répondre
D
tu as bien raison d'être satisfaite : c'est superbe
Répondre
A
Comme toujours c'est super joli et surtout, bien "bricolé", tu as souvent un métro d'avance sur azza!!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. Arlette
Répondre
M
C'est super de nous surprendre encore et encore !<br /> quelle précision ! magnifique
Répondre
M
Bravo à toi ! quelle imagination dans la création de formes ! (azza a dût venir espionner...) j'aime beaucoup le dégradé de vert.Je t'embrasse.
Répondre
N
très original, en forme et en coloris.Bravo
Répondre
V
trés belle compo
Répondre
H
Très très belle page. Que d'idées comme toujours
Répondre
L
magnifique, vraiment superbe !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité