Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
5 juillet 2009

Merci

De la part de toute la famille, merci à tous pour vos marques d'affection, vos mails, vos cartes, votre présence virtuelle ou réelle.

Ci-dessous, un des textes lus hier au funérailles.

" À ceux que j'aime...
et ceux qui m'aiment "

Quand je ne serai plus là, relâchez-moi,
Laissez-moi partir,
J¹ai tellement de choses à faire et à voir
Ne pleurez pas en pensant à moi,
Soyez reconnaissants pour les belles années,
Je vous ai donné mon amitié,
Vous pouvez seulement deviner
Le bonheur que vous m’avez apporté.
Je vous remercie de l’amour que chacun m'avez démontré,
Maintenant, il est temps de voyager seul.
Pour un court moment vous pouvez avoir de la peine.
La confiance vous apportera réconfort et consolation.
Nous serons séparés pour quelque temps.
Laissez les souvenirs apaiser votre douleur,
Je ne suis pas loin, et la vie continue...
Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai,
Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là,
Et si vous écoutez votre cœur, vous éprouverez clairement
La douceur de l’amour que j’apporterai.
Et quand il sera temps pour vous de partir,
Je serai là pour vous accueillir.
Absent de mon corps, présent avec Dieu.
N’allez pas sur ma tombe pour pleurer,
je ne suis pas là, je ne dors pas,
Je suis les mille vents qui soufflent,
Je suis le scintillement des cristaux de neige,
Je suis la lumière que traverse les champs de blé,
Je suis la douce pluie d’automne,
Je suis l’éveil des oiseaux dans le calme du matin,
Je suis l’étoile qui brille dans la nuit,
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer
Je ne suis pas là
Je ne suis pas mort

prière indienne

Publicité
Commentaires
K
Martine,<br /> Je tombe des nues en parcourant aujourd'hui ton site.<br /> Je te croyais en vacances alors je ne t'ai pas envoyé de mail pour notre sortie habituelle.<br /> Si j'étais au courant, tu penses bien que je serais à côté.<br /> Mes sincères condoléances . Je voudrais tant être à tes côtés, te serrant très fort dans mes bras<br /> Bisous Martine
Répondre
C
Moi aussi je suis touchée par ce magnifique texte très réconfortant, bisous
Répondre
B
Tres beau texte j'étais tres émue en le lisant ,c'est tellement vrai encore toutes mes amitiés
Répondre
F
très beau texte.<br /> Je ne l'ai pas encore fait mais je te présente ainsi qu'à ta famille, mes sincères condoléances.<br /> <br /> amitiés
Répondre
C
Très beau ! Très émouvant !
Répondre
M
Très beau texte mimou, je le garde dans mes documents, en le lisant on sent le réconfort.<br /> <br /> Amitiés à toute votre famille
Répondre
A
Très beau texte Mimou.<br /> Qu'il puisse tous vous réconforter dans cette épreuve.<br /> Gros bisous
Répondre
A
Superbe prière très touchante que je fais mienne, merci de nous la confier.<br /> <br /> Je te renouvelle mes amitiés et t'envoie de gros bisous. Arlette
Répondre
M
Ce texte touchant est si vrai et nous aide à regarder devant après le départ d'un être cher.<br /> Concernée, je le suis depuis 2 ans et donc merci de me permettre de lire cette belle prière.<br /> Affectueusement, Mamicuistot.
Répondre
J
j'ai lu attentivement ce texte, quelle merveille!!!surtout quand on est très concerné, ce qui est mon cas, mon mari est parti subitement voilà deux ans maintenant et je vais m'approprier la totalité de ce texte. <br /> Merci pour celà. <br /> je vous renouvelle mes marques de sympathie.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 659
Publicité
Publicité