Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
7 juillet 2009

Mont St clair et Sète vus de Bouzigues

En revenant de Béziers vers la Grande-Motte et Port-Camargue, nous avons longé l'étang de Thau et nous sommes arrêtés à Bouzigues. Les paysages étaient tellement beaux.

2008_b_ziers09

Gabarit Azza lanterne

Merci de me dire ce que vous en pensez !

Je sais que cela fait longtemps que je me suis manifestée sur vos blogs. Pour une bonne chose d'abord, les vacances, pour une beaucoup plus triste après et je vous en ai déjà parlé.

Je vais essayer de recommencer ma visite des blogs dès cette semaine.

Merci à tous, passez une bonne journée, je vous embrasse ...

Publicité
Commentaires
M
Que ça me plait beaucoup !!! Des guirlandes de jolies amphores romaines pleines d'un délicieux vin de Provence !!! et des paysages superbes . Le mariage des deux formes de découpes et réussi ..Bises Danielle
Répondre
H
Ah Port-Camargue...<br /> Je ne peux m'empecher de laisser un petit mot, quand je vois ce nom, là où j'ai passer toutes mes vacances de toute petite jusqu'à ado...<br /> Comme ça me manque é.è<br /> En tout cas très joli =D
Répondre
D
superbe page - j'adore ce gabarit
Répondre
V
merci pour ces belles pages qui sont une source d'inspiration pour moi. Étant originaire du Gard j'apprécie particulièrement ces dernières.<br /> bravo
Répondre
M
Très belle région en effet, et en tout cas une très belle page
Répondre
M
Tres jolie bravo!
Répondre
M
Puis-je me permettre, mais après tout tu nous demande notre avis...Je n'aurais pas mis la petite lanterne en haut à gauche, cela allègerait la partie droite et écraserait moins la photo qui se trouve à sa droite. Sinon très bonne idée le lacet<br /> bisous<br /> Martine
Répondre
C
Superbe page !
Répondre
D
J'adore les lanternes et quelle belle invitation aux voyages. Bises
Répondre
A
très jolie mise en page qui donne le sentiment de fenêtre sur l'étant de Thau Bizzz
Répondre
H
Encore une bonne utilisation des lanternes et bravo pour la mise en page
Répondre
T
Bonjour, très jolie mise en page j'adore !!!!
Répondre
B
Coucou Martine voila une bien délicate et géniale présentation Bravo!!! bissssssous André
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 585
Publicité
Publicité