Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
11 juillet 2009

Abrivado au Grau-du-roi

Hier, je vous parlais de maison de gardian. Aujourd'hui, je vous les montre en pleine action lors des abrivados de la Fête de la St-Pierre à Grau-du-RoiGrau-du-Roi.

Premier essai de triptyque avec des pages de couleurs différentes (entre gris clair et gris foncé comme le dit la chanson)

2008_St_Pierre_011

2009_05_19_12

Gabarit Azza Cahier et détourage

Vite à vos claviers pour me dire ce que vous en pensez.

Bon week-end  à vous.

J'édite ce message, car je lis, que Corinne veut une fiche technique : voici un lien sur les abrivado. Si c'est une fiche technique sur les triptyques : j'ai beaucoup parcouru le net et regardé à gauche à droite, je n'ai pas suivi d'atelier à ce sujet.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
V
waouh waouh !!!! quelle superbe page !
Répondre
S
Comme j'ai du retard a rattraper( voir raison sur mon blog), qu'il y a trop de pages qui méritent un commentaire, j'en ai choisi une pour te féliciter pour tout ce travail splendide réaliser.<br /> J'aime particulièrement ce montage. Bravo.Amitiés<br /> Jeannine
Répondre
M
Magistral triptyque !!!!Les gris neutres sont un contre point formidable pour les photos .Le cheval (crin blanc ?) détouré et le taureau c'est tout la Camargue ! ! ! Un grand bravo pour ce magnifique travail de précision Bises Danielle
Répondre
N
Comme d'habitude superbe. Bravo pour ce cryptique.
Répondre
R
Une super idée et cette frise est du plus bel effet. Bravo Mimou.<br /> Bises.<br /> Renée
Répondre
A
whaou quel boulot !!! c'est très beau bravo ! bizzz
Répondre
L
très joli triptyque j'en ai aussi plusieurs que je vais mettre sur mon site bientôt<br /> très bonne idée les deux couleurs, je n'avais jamais fait je sais quoi faire aujourd'hui<br /> merci pour la fiche pop-up déjà réalisée "super"<br /> la chouette
Répondre
F
C'est magnifique ,je compte me lancer prochainement ,mais juste une petite question technique ,avec quel type de scotch fixes-tu les 1/2 pages de chaque côté ?<br /> A bientôt<br /> Flo
Répondre
M
Alors là, je te tire mon chapeau ! C'est magnifique, très technique et très réussi ! Grand bravo !
Répondre
C
Très joli et laborieux<br /> cela m'a l'air compliqué mais très joli !!<br /> Dommage qu'il n'y ait pas la fiche technique !<br /> BONNE JOURNEE
Répondre
T
Je trouve ce tryptique très dynamique (dans les alternances de couleur, le choix des formes). C'est une belle réussite. Merci Mimou !
Répondre
M
Tu as bien trouvé la technique. "Rien ne se perd, tout se transforme" (Lavoisier il me semble). J'ai effectivement récupéré les chutes de gris foncé pour animer ma page gris clair
Répondre
L
Très jolie composition et agencement avec couleurs superbes !<br /> Un grand bravo et Merci pour tout ce que tu nous montre .
Répondre
B
Elles sont RAVISSANTES ces photos !
Répondre
M
Un mot "SUPERBE"
Répondre
S
Superbe et fabuleux! Je suis jalouse.<br /> Une page tout a l'honneur.<br /> Bon week-end.
Répondre
F
Joli joli. Je préfère de loin ce genre de page aux superpositions qui fleurissent actuellement avec page déchirée+ transparent + tout le tratala! Je me demande si le papier gris foncé que tu as remis sur le gris clair est celui que tu as évidé sur la page supérieure??
Répondre
T
Bonjour, superbe réalisation, j'adore ce genre de pages, félicitations.....
Répondre
A
Très bonne idée ce dégradé de gris, cela allège le tryptique et... les détourages contribuent également à la légèreté de la composition. Bravo. Bises. Arlette24
Répondre
L
magnifique, magnifique, c'est super super jolie, bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 585
Publicité
Publicité