Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
13 juillet 2009

De Port-Camargue vers Carnon

via Aigues-Mortes, principalement le long du Canal du Rhône à Sète. Il faisait très chaud ce jour-là, pas le moindre coin d'ombre pour faire une pause de temps en temps. Je  ous précise que cette promenade, nous l'avons faite en vélo et qu'elle représentait en tout (aller-retour) une cinquantaine de kilomètres. Pfff !

2008vers_carnon01

Gabarit Azza Eté

Publicité
Commentaires
M
Oui Oui 50 bornes c'est bien ce que j'avais lu dans le texte autour du PIR2 ! ! ! Une balade à refaire mais à dos de cheval la prochaine fois : ils sont là , ils n'attendent que vous deux ...Beau travail , tampons manifiques ..Bises Danielle
Répondre
M
Très belles images et superbe présentation. Cela donne envie d'aller voir de plus près cette région !
Répondre
B
Tres jolie page,j'aime beaucoup les tons et les photos s'y prêtent bien .Vive les vacances
Répondre
F
Très belle réalisation,j'aime beaucoup les tons,la déco ,le cadre ..enfin tout ..!!!
Répondre
S
Superbe travail sur le decor. On rajoute un titre avec un "3" et voila une page pour le concours Scrap&Moi.<br /> Tres jolie.
Répondre
M
Belle performance sportive tout comme pour la page !!<br /> <br /> Bonne soirée, Mamicuistot
Répondre
M
de sortir de ma coquille, dur, dur mais il faut que j'y arrive.<br /> Tes pages sont très belles et je pourrai "copier ou m'inspirer " pour mes photos de Provence, elles me paraissent déjà si lointaines....Tout a été balayé d'un seul coup !!!!Et quel coup !!!<br /> J'ose espérer que tout va bien pour vous deux, merci pour ce que tu as fait pour maman, merci à tous et toutes amis de ton blog pour leur message, leurs mots de réconfort qui résonnent encore bien souvent.Bonne journée, bon scrap (pas encore repris) et je t' embrasse très fort.
Répondre
N
même si on la connait cette disposition, on ne s'en lasse pas, elle plait toujours autant<br /> bonne journée et à bientôt
Répondre
C
Bravo, quel courage ! Et très jolie page !
Répondre
A
Quels sportifs!!! et quel courage!!! moi quand il fait trop chaud c'est ..... sieste à l'ombre Lol...<br /> <br /> Très jolie page, j'aime beaucoup tes cadres. Bonne journée, bisous. Arlette
Répondre
D
très jolie page !
Répondre
N
Très jolie page et félicitations pour l'exploit sportif surtout si en plus il faisait très chaud ! J'en serais incapable !!
Répondre
T
Bonjour, très jolie réalisation ..........
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité