Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
25 août 2009

De la tour Carbonnière vers le Pont des Tourradons - 2

2008_tour_carbonni_re08

Encore une page inspirée cette fois d'un Scrap&Moi magazine. Vous pensez reconnaître le gabarit blason ? Eh bien non, je ne l'avais pas encore quand j'ai réalisé cette page, j'ai  donc bricolé cet écusson avec une partie d'une forme du gabarit Hawaï et un rond du gabarit classique. N'ayant pas envie de percer ma page pour passer le raphia : je l'ai dessiné. voilà pour la petite histoire.

Merci de m'écrire ce que vous en pensez !

A bientôt pour une autre page !

J'édite cette page car je ne voudrais pas m'attribuer ce qui n'est pas à moi. Explication : je n'avais pas encore le gabarit, cependant, je savais qu'il existait et je l'ai reproduit avec des formes de gabarits qui étaient en ma possession au moment de la réalisation de cette page. Quoique vous en pensiez, il n'y a pas de taupe chez Azza.

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour la technicienne que tu es. Les photos sont très belles et les petits décors très subtils. C'est parfait. Brabo Mimou!
Répondre
P
Des taupes je n'en ai jamais vu que dans mon jardin!<br /> Beaucoup d'idées dans la tête des scrappeuses!
Répondre
T
Parfois on a besoin de bricoler un peu pour se donner des défits... J'aime beaucoup le trait/faux raphia.<br /> A bientôt
Répondre
F
Tu as l'esprit précurseur!!! Jolie page et le raphia dessiné est particulièrement bien imité!!!
Répondre
D
joli résultat !
Répondre
N
Excellent Mimou, c'est très réussi ! tu es géniale pour avoir inventé ce style de gab ; il m'arrive qq fois de recevoir des pub avec des "formes" qui me plaisent et hop ! je les découpe & les copie sur des fiches cartonnées, & le tour est joué : nous autres, bonn'femmes, avons des ressources....... bizzzzz & à plus tard
Répondre
C
Le dessin plutôt que le raphia donne très bien ... peut-être mieux même !
Répondre
J
très belle page malgrè le manque du gabarit blason vivement les suivantes
Répondre
N
C'est une très jolie page !! Bravo !!
Répondre
M
Tres jolie cette dernière page. Bravo!
Répondre
M
comme tout le monde le dit , il y a une taupe chez azza , c'est pas possible autrement .<br /> tu dois réclamé des droits d' auteur .....<br /> <br /> bises
Répondre
M
Pour avoir "bricolé" le gabarit, c'est plutôt réussi. Il doit y avoir "une taupe Azza" dans ton entourage qui les informe de tes trouvailles. Comme toujours, je suis fan de tes pages et m'en inspire quelques fois. Amicalement.
Répondre
A
Tu es sûre qu'Azza ne t'a pas copiée?????à mon avis ton gabarit a dû leur plaire et oups....<br /> En tous cas c'est du très beau travail de "bricolage", bravo. Bises. Arlette
Répondre
C
bel usage du gabarit blason
Répondre
C
Excellent ! Moi non plus je ne l'ai pas ce gabarit et il me plaît bien ! C'est astucieux et ta page est superbe !
Répondre
V
très jolie page ...quel est votre secret ? ;-)
Répondre
L
très très bonnes idées !!! il y a de la recherche, c'est très interressant , très réussi en plus bravo !
Répondre
M
Bonjour Martine <br /> Ca bricole , ça bricole une scrappeuse ! ! !Voila en tout cas un "bricolage" trés réussi...Jolis dessin et travail de craie Bravo Bises Danielle
Répondre
T
Bonjour<br /> Très bien réalisé, surtout sans le gabarit !!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 596
Publicité
Publicité