Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
4 septembre 2009

Bonjour, Je viens de prendre connaissance de

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de plusieurs messages signalant qu'il n'y avait pas de page jointe à mon article d'hier. Vos PC vont bien, pas de souci. J'ai fait une erreur de manipulation en préparant quelques pages hier soir.

Je rectifie le tir dans quelques minutes.

En attendant, je vous remercie de l'intérêt que vous continuez à porter à mon blog. Cela me fait une énorme plaisir de vous lire tous les jours.

Bonne journée (ici, ce sera sous la pluie), bonne fin de semaine ! Gros bisous.

bisous2i

Publicité
Commentaires
C
tes dernières pages sur avignon son super jolies
Répondre
P
Avignon sous le soleil, c'est super!<br /> Moi je m'y suis baladé dans un froid de canard!<br /> Qui a dit que la Provence était une région chaude même en hiver?<br /> Je continue à admirer tes pages!
Répondre
M
pfffffff, il est 15 h et yapasplus <br /> il te faudrait du repos !!!! (je rigole)<br /> <br /> bisous , mamydino
Répondre
N
Hello c'est moi, je devrais dire c'est NOUS, car je pense ne pas être la seule : "yatoujourien" !!à 13 h 22 !<br /> Bisous Mimou
Répondre
M
Je suis contente, NA, il n'y a pas que moi qui suis troublée!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 625
Publicité
Publicité