Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
10 septembre 2009

Avignon - Spectacle de rue

Un mime un peu rehaussé je crois car je ne pense pas qu'il aurait pu tenir sur des échasses et rester aussi stable que je l'ai vu. Ceci dit, je ne suis pas allée voir ce qu'il y avait sous le costume. Toutes les hypothèses sont permises !!!!

2008_Avignon05

Gabarit Azza cahier

Je vous souhaite une belle et bonne journée et vous dis  : "à bientôt pour une autre page"

Publicité
Commentaires
S
très joli ton décor de page
Répondre
M
Bonjour Martine <br /> C'est un mime à Avignon pas un Ecossais ! ! donc pas de supposition "osée"...hi hi hi mais tu imaginais surement un tabouret ! ! !Jolies couleurs , les bandes avec la verticalité du mime super Bises Danielle
Répondre
K
pendant de longues années j'ai habité pas très loin de Avignon et ton blog est vraiment un régale.... pour les yeux mais aussi pour les souvenirs que ça m'évoque!! Je suis tombée sous le charme!<br /> félicitations toutes ces pages sont magnifiques!<br /> bonne journée<br /> katleen
Répondre
L
moi je l'ai très belle page comme toujours<br /> dessous une 2e personne????<br /> amitiés<br /> la chouette
Répondre
A
Suis-je la seule à avoir la chance de contempler ta nouvelle page ???? j'en profite alors pour te dire que je la trouve très belle et que, comme toi, je serais curieuse d'aller voir......dessous!!!!! oh la,la......Bonne journée. Bises. Arlette
Répondre
E
je ne vois rien non plus, mais l'attente n'en sera que meilleure! bonne journée a+
Répondre
A
Coucou Mimou Aucune pièces jointe bissssssous André
Répondre
M
ici pas plus , il y a une c........... dans le pâré
Répondre
N
He ben, moi non plus, & dire que je me régalais d'avance ! en plus aujourd'hui..... c'est mon anniversaire, alors ...... Nous l'attendons ttes avec impatience ; à + Mimou
Répondre
M
Moi non plus
Répondre
S
moi non plus
Répondre
T
Bonsoir,je n'ai pas la pièce jointe de votre page !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité