Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
13 octobre 2009

A celles qui se demandent comment j'ai fait ...

pour déjà m'inspirer d'une page du Scrap&Moi magazine n° 9.  Je vous livre le secret : habitant en Belgique, il était dans ma boîte aux lettres le 2 octobre. Ca fait baver certaines d'entre vous, n'est-ce pas ?

Ceci dit, ma page n'est pas un copier-coller : elle est largement inspirée du magazine, dirons-nous.

Bonne soirée à tous

Bizzzzzzzzzz.

Publicité
Commentaires
C
Pour moi aussi le magazine est une source d'inspiration et je l'attends toujours avec impatience et ce mois nous l'avons reçu avant le 10.<br /> encore bravo pour l'album Camargue, nous allons certainement y passer un moment dans une semaine, c'est sur la route de nos vacances. bisous
Répondre
S
et moi j'ai bien râlé quand aux week end Mémoart, la moitié des filles avaient reçu le leur, tandis que moi, en raison de la grève des postiers, je n'ai eu le mien que le 5 ... Mais tout vient à point à celui qui sait attendre ... Vivement le prochain !!!<br /> <br /> Très jolie page, Mimou ! A demain pour une autre oeuvre ???
Répondre
C
moi aussi je viens de le recevoir aujourd'hui il est sublime perso j'adore se magasine
Répondre
T
Bonsoir, maintenant je sais que comme moi vous êtes Belge !!!!<br /> Mais ceci dit j'ai bcp d'amis Français !!!
Répondre
A
je vais déménager en Belgique !!!! lol ! bizzz
Répondre
A
Ah ces Belges... quels vernis....nous pauvres petits français, de plus exilés au fin fond d'une province...... Lol !!!!!!<br /> Bon je l'AI quand même mais je ne pense pas faire cette page pour l'instant. De toute façon, la tienne , bien que ressemblante, est tout à fait différente et ... mais chut!!!!!! je la préfère!!!!<br /> Bonne soirée. Arlette
Répondre
T
Et Scrap et Moi avant tout le monde c'est comme ça, la vie ! je rigole, félicitations quand même pas pour la rapidité, mais pour la page qui est très réussie !<br /> A bientôt, mais l'avant dernière est géniale aussi Bravo !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
ici pareil , reçu ce matin .<br /> ce qui fait 11 jours de retard , <br /> c'est pas juste !!!
Répondre
L
hoalalalla et moi je ne l'ai toujours pas, gggrrrrrr !!! bisous a tous
Répondre
F
Vous êtes drôlement chanceuses les belges !!le mien est arrivé aujourd'hui et il est sublime!!
Répondre
E
je suis aussi belge et j'avais repéré cette mise en page (reçu aussi srapetmoi le 2 octobre), je l'avais trouvée intéressante et je comptais m'en inspirer. Je suis contente de continuer à voir vos pages, je n'avais plus reçu la newsletter quelques jours et je me sentais un peu "nue", aller voir mes mails et ne pas en voir de mimou me perturbais, car c'est un plaisir de vous regarder, j'attends vos pages. A bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 625
Publicité
Publicité